Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_684669

Jai besoin de votre avis les gars,pour resumé,il me fallait un faiseau moteur pour mon m5 E39,jen ai acheter un doccaz,un pote me l'installe cette après midi mais on c'est rendu compte qu'il manquai des fils sur le faiseau acheté...en fait j'ai acheter un faiseau de phase 2 et jai un phase 1..sur la phase 2 il n'y a pas d'afr que sur la phase 1 oui...d'ou les fils manquant.on nous a confirmer qu'apres un coup de valise ca devrai quand même marché...votre avis sans l'afr branché tout peut fonctionné nickel ou je serai encore en mode securité?

Posté(e)
  • Auteur
comment_684725

Alors je viens de lapprendre apparement ce n'est pas l'afr mais une sonde de temperature d'echappement

Posté(e)
comment_684912

De toute façon cette sonde de temperature d'echappement  n'est plus disponible chez bmw , j'ai ce défaut sur la mienne ( phase 1 de décembre 1999) " DME signal sonde de température échappement" 

http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=18_0374&hg=18&fg=10

PIECE N°5

Posté(e)
comment_684913

D' après ce que j'ai pu entendre , certaines personnes qui avaient ce défaut ( uniquement sur les phase 1 , car phase 2 elle a été supprimée) le retire lors d'une gestion ( a verifier)

Moi en attendant je roule avec ce defaut ( merci bmw)

Posté(e)
comment_684917

Celui d'E46 n'y ressemble pas? C'est pas les mêmes ref mais si il faut c'est juste à cause d'une longueur de fils ou différence de connecteur...

Posté(e)
  • Auteur
comment_684930

D' après ce que j'ai pu entendre , certaines personnes qui avaient ce défaut ( uniquement sur les phase 1 , car phase 2 elle a été supprimée) le retire lors d'une gestion ( a verifier)

Moi en attendant je roule avec ce defaut ( merci bmw)

Tu roules avec ce default mais il y a t'il une consequence sur le potentiel de ta voiture(couple,trou dans l'acceleration ou autre)?

Posté(e)
comment_684943

Tu roules avec ce default mais il y a t'il une consequence sur le potentiel de ta voiture(couple,trou dans l'acceleration ou autre)?

Salut jutsu , cava ?

Oui je roule avec , et aucune conséquence /incidence avec mon panzer 

le couple est présent ( même ceux qui l'on essayé m'ont dit qu elle est très coupleuse)

aucun trou a l'acceleration , ni autre symptome ( peut etre elle pue l'essence mais bon un peu comme tous les m5 E39 ,surtout avec l'echappement sport )

Posté(e)
  • Auteur
comment_684944

Salut jutsu , cava ?

Oui je roule avec , et aucune conséquence /incidence avec mon panzer

le couple est présent ( même ceux qui l'on essayé m'ont dit qu elle très coupleuse)

aucun trou a l'acceleration , ni autre symptome ( peut etre elle pue l'essence mais bon un peu comme tous les m5 E39 ,surtout avec l'echappement sport )

ah ok ca me rassure :)

Jla recupere dans 1h ca fait 3 mois que jroule en mode securité j'en pouvait plus lol,120km/h max et 3000trs/min :(

Posté(e)
comment_684946

Oui je te comprend, moi aussi je me suis posé la question, comme bmw ne vend plus la pièce et qu apparement toutes les phases 1 à un moment ou un autre on ce problème que faire ?

La solution rouler, mdr 

Renseigne toi , comme cité plus haut , lors d'une gestion tu modifie donc efface ce paramètre ( à confirmer car je ne l'ai pas fait , mais une personne que je connais bien m' a dit que cela a été sa démarche)

Posté(e)
comment_684981

Oui roule , prend plaisir au volant de cette fabuleuse voiture  8)  :nickel4:  :nickel6:

Posté(e)
  • Auteur
comment_684993

Bon recuperer jai rouler avec elle tourne nickel,lui m'a dis qu'un moment sur la route elle s'est mis a brouter et c'est mis en securité...moi ca me l'a pas fait en 30min,apres faut savoir qu'il a mis du sp95-e10 comme essence il s'est trompé,est ce que ca a un rapport!?...l'avenir me le dira mais apres avoir mis du 98 ca ne ma rien fait!!

Posté(e)
comment_685123
Bon recuperer jai rouler avec elle tourne nickel,lui m'a dis qu'un moment sur la route elle s'est mis a brouter et c'est mis en securité...moi ca me l'a pas fait en 30min,apres faut savoir qu'il a mis du sp95-e10 comme essence il s'est trompé,est ce que ca a un rapport!?...l'avenir me le dira mais apres avoir mis du 98 ca ne ma rien fait!!
E-10 dans le v8 c pas top...profite bien de ton monstre!
Posté(e)
comment_685155

Oh la boulette !!!!!!  c'est pas tip top  :-x  :-?  :|

Posté(e)
comment_685262

Si c'est que une erreure c'est pas grave!met lui bien du 98 kl va vite oublie lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_685288

Si c'est que une erreure c'est pas grave!met lui bien du 98 kl va vite oublie lol

Chose que j'ai fait sans attendre lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_685304

Bon apres un 2 eme tour avec la belle,aucune mise en securité apres 30 min de balade que ce soit en vitesse constante ou avec des fortes accelerations nickel rien a redire de ce coté.par contre un truc qu'elle ne faisait pas avant,lorsque que je m'arrête genre a un feu rouge,le ralenti n'est pas stable,je suis assez bas genre 0.5trs/min,je sens que la voiture se cherche,elle fait une legere acceleration genre jusqu'a 0,9 trs/min puis se stabilise nickel a 0,6trs..a quoi ca peut etre dûe?