Posté(e) le 18 janvier 201510 a comment_684669 Jai besoin de votre avis les gars,pour resumé,il me fallait un faiseau moteur pour mon m5 E39,jen ai acheter un doccaz,un pote me l'installe cette après midi mais on c'est rendu compte qu'il manquai des fils sur le faiseau acheté...en fait j'ai acheter un faiseau de phase 2 et jai un phase 1..sur la phase 2 il n'y a pas d'afr que sur la phase 1 oui...d'ou les fils manquant.on nous a confirmer qu'apres un coup de valise ca devrai quand même marché...votre avis sans l'afr branché tout peut fonctionné nickel ou je serai encore en mode securité?
Posté(e) le 18 janvier 201510 a Auteur comment_684725 Alors je viens de lapprendre apparement ce n'est pas l'afr mais une sonde de temperature d'echappement
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684912 De toute façon cette sonde de temperature d'echappement n'est plus disponible chez bmw , j'ai ce défaut sur la mienne ( phase 1 de décembre 1999) " DME signal sonde de température échappement" http://realoem.com/bmw/showparts.do?model=DE91&mospid=47550&btnr=18_0374&hg=18&fg=10 PIECE N°5
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684913 D' après ce que j'ai pu entendre , certaines personnes qui avaient ce défaut ( uniquement sur les phase 1 , car phase 2 elle a été supprimée) le retire lors d'une gestion ( a verifier) Moi en attendant je roule avec ce defaut ( merci bmw)
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684917 Celui d'E46 n'y ressemble pas? C'est pas les mêmes ref mais si il faut c'est juste à cause d'une longueur de fils ou différence de connecteur...
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684930 D' après ce que j'ai pu entendre , certaines personnes qui avaient ce défaut ( uniquement sur les phase 1 , car phase 2 elle a été supprimée) le retire lors d'une gestion ( a verifier) Moi en attendant je roule avec ce defaut ( merci bmw) Tu roules avec ce default mais il y a t'il une consequence sur le potentiel de ta voiture(couple,trou dans l'acceleration ou autre)?
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684943 Tu roules avec ce default mais il y a t'il une consequence sur le potentiel de ta voiture(couple,trou dans l'acceleration ou autre)? Salut jutsu , cava ? Oui je roule avec , et aucune conséquence /incidence avec mon panzer le couple est présent ( même ceux qui l'on essayé m'ont dit qu elle est très coupleuse) aucun trou a l'acceleration , ni autre symptome ( peut etre elle pue l'essence mais bon un peu comme tous les m5 E39 ,surtout avec l'echappement sport )
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684944 Salut jutsu , cava ? Oui je roule avec , et aucune conséquence /incidence avec mon panzer le couple est présent ( même ceux qui l'on essayé m'ont dit qu elle très coupleuse) aucun trou a l'acceleration , ni autre symptome ( peut etre elle pue l'essence mais bon un peu comme tous les m5 E39 ,surtout avec l'echappement sport ) ah ok ca me rassure Jla recupere dans 1h ca fait 3 mois que jroule en mode securité j'en pouvait plus lol,120km/h max et 3000trs/min
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684946 Oui je te comprend, moi aussi je me suis posé la question, comme bmw ne vend plus la pièce et qu apparement toutes les phases 1 à un moment ou un autre on ce problème que faire ? La solution rouler, mdr Renseigne toi , comme cité plus haut , lors d'une gestion tu modifie donc efface ce paramètre ( à confirmer car je ne l'ai pas fait , mais une personne que je connais bien m' a dit que cela a été sa démarche)
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684950 Oui mais si il y a aucune incidence sur la voiture ce n'est pas pressé
Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_684981 Oui roule , prend plaisir au volant de cette fabuleuse voiture
Posté(e) le 19 janvier 201510 a Auteur comment_684993 Bon recuperer jai rouler avec elle tourne nickel,lui m'a dis qu'un moment sur la route elle s'est mis a brouter et c'est mis en securité...moi ca me l'a pas fait en 30min,apres faut savoir qu'il a mis du sp95-e10 comme essence il s'est trompé,est ce que ca a un rapport!?...l'avenir me le dira mais apres avoir mis du 98 ca ne ma rien fait!!
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685123 Bon recuperer jai rouler avec elle tourne nickel,lui m'a dis qu'un moment sur la route elle s'est mis a brouter et c'est mis en securité...moi ca me l'a pas fait en 30min,apres faut savoir qu'il a mis du sp95-e10 comme essence il s'est trompé,est ce que ca a un rapport!?...l'avenir me le dira mais apres avoir mis du 98 ca ne ma rien fait!! E-10 dans le v8 c pas top...profite bien de ton monstre!
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685128 En effet pas top jetait dégouté quand il m'a dis ca
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685262 Si c'est que une erreure c'est pas grave!met lui bien du 98 kl va vite oublie lol
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685288 Si c'est que une erreure c'est pas grave!met lui bien du 98 kl va vite oublie lol Chose que j'ai fait sans attendre lol
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685304 Bon apres un 2 eme tour avec la belle,aucune mise en securité apres 30 min de balade que ce soit en vitesse constante ou avec des fortes accelerations nickel rien a redire de ce coté.par contre un truc qu'elle ne faisait pas avant,lorsque que je m'arrête genre a un feu rouge,le ralenti n'est pas stable,je suis assez bas genre 0.5trs/min,je sens que la voiture se cherche,elle fait une legere acceleration genre jusqu'a 0,9 trs/min puis se stabilise nickel a 0,6trs..a quoi ca peut etre dûe?