Posté(e) le 29 janvier 201510 a comment_687667 Salut Biba16 et merci ,pour ton retour. Aussi on est souvent sur Angoulême (la Gare), à chaque vacances pour mon grand garçon qui habite le 77. Pour ma part, depuis plus de 4 ans, j'ai cherché ma belle avec cette configuration et option. Je subi les caprice de la SMG, car mon auto est en panne depuis 3 mois. Il y a des contradictions autour de moi sur le fait de changement ou modification de la SMG en boîte Méca. J'ai rencontré monsieur DALAGE l'an dernier qui m'informait que l'on pouvait faire cette modification sans problème et sans passage au mine. Mon garagiste actuelle me dit le contraire. Celui ci m'informe qu'il a une connaissance sur Bordeaux qui est en cours de justice. Le propriétaire de la ///M n'a pas pu faire le contrôle technique de sa voiture, car le centre lui a informé qu'il fallait passer aux mines et que sa voiture est non conforme. Du coup il est partie en procédure judiciaire contre l'ancien propriétaire. Perso, j'aimerais juste récupérer ma voiture et qu'elle fonctionne. J'y ai dépensé l'an dernier près de 6000€ + 12000€ d'achat et parcouru avec à peine 3800 km de avril à novembre. les boules... Salut, La voiture sur bordeaux ça serait une SMG cabriolet noire de 98 défois?
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Auteur comment_687786 Salut, je n'ai pas eu d'information sur cette M. On m'a juste dit que la procédure de plainte était en cours.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Auteur comment_687928 Bonne nouvelle ce soir de mon garagiste qui m'informe que le diag chez BMW à fonctionner. Après 3 mois d'absence, ma belle va rentrer à la maison. Vivement mardi pour voir cela... Après coup, je vous informerais s'il est bon de rester en SMG ou de faire le changement. J'attends surtout de voir la douloureuse et de ce qui a été remplacé. Pour ma part je voulais un SMG... A suivre
Posté(e) le 6 février 201510 a Auteur comment_689594 Bonsoir, je vais vraiment avoir besoin d'aide. J'ai de gros soucis malgré la réparation, changement de l'électrovanne, groupe hydraulique et boite de vitesse d'occasion. Pour info ma voiture à 161000€ et la boite 91000km. Paramétrage chez BMW, après je n'ai pas plus d'information. Je viens de récupérer la voiture avec au bout de 15km, vitesses instable, qui sautent et n'arrivent pas à se caler en roulant. Du coup la voiture se met en défaut, accélération dans le vide, la voiture cherche à se caler sur une vitesse et arrêt en bas côté. Passage à l'arrêt et redémarrage normal et ok. J'ai pu arriver chez moi avec difficultés au bout de 30km env. Merci pour vos commentaires et aides.
Posté(e) le 6 février 201510 a comment_689597 Gilles, ouvre un topic dans la section mécanique, tu auras plus de visibilité qu'ici.
Posté(e) le 8 février 201510 a Auteur comment_690295 Merci Biba16, j'aimerais aussi, mais je suis novice et merci pour ton aide en ce cas.