Ju' Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour à tous, Voilà je dessine depuis que j'ai l'age de tenir un crayon dans la main. J'en ai fait mon métier, designer. Quand j'ai du temps libre je fais des tableaux, principalement de voitures... vous verrez quelques photos. Je vous invite à aimer ma page FB: https://www.facebook.com/ArtworksJulienDelcambre Je peux faire des réalisations sur demande. Un tableau, 40/60cm verre anti reflet, semi matt, cadre alu ( noir ou alu brut ) + réalisation de votre voiture au choix ( même avec déco spéciale, roue, etc etc...) 400 euros ou 300euros sans le cadre. quelques exemples ici: PS: voici mon mail si vous avez une demande spéciale: jln.delcambre@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 la dernière réalisation: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Dedieu le fribourgeois !!! C'est bonnard ce que tu fais :oui: J'ai toujours été impressionné par ceux qui savait dessiner et franchement tu as du talent c'est monstrueux ! Tu as bien fait d'en faire ton métier, bravo J'en verrai bien un dans mon salon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 La vache ! Magnifique ce que tu fais, tu as un sacrée talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Rien à dire de plus,c'est splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 merci les gars Ca fait en effet un joli cadeau pour ornementer un salon, un bureau, un WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 j'adore le Depuis toutpetit aussi, mais j'ai pas de talent ni la patience faut l'avouer super boulot (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X8RS59 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Du grand art , magnifique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 n’hésitez pas si vous souhaitez commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bravo l'artiste, tu es doué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Superbe travail, ça me donne des idées… -> MP dans la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Joli l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 bravo, joli coup de crayon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 PhoenixGelb Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est pas du dessin,ms de l'art.c'est magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ju' Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 merci ca fait plaisir ce que vous dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu travailles sur base de quoi, de photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 La classe!!! Tu dessines des prototypes pour un constructeur? Je suis nul en dessin mais ça aurait été mon rêve!! Dessiner les futures voitures pour un constructeur. En tout cas magnifiques tes dessins!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés