Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_684857

Salut à tous,

Suite à mon montage KGF AP racing j'ai une question concernant la visserie du bol sur le moyeu, sur la photo ci dessous, on voit nettement le puis de logement des deux vis du bol AP Racing // or la visserie d'origine

et trop petite --- la tête de vis rentre complètement dans le trou du bol et non dans le logement ..

post-813-0-93232000-1421672261.jpg

Est ce que les possesseurs de KGF Ap racing ont eux de la visserie speciale pour les bols ?? existe t-il de la visserie pour ces bols? ou encore est ce normal ?

Merci

Posté(e)
comment_685328

Vraiment étonnant que ce ne soit pas livré avec, tu t'es renseigné auprès de ton vendeur ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_685410

Oui apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai envoyé un mail chez AP et je vais contacter mon revendeur.. merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_685534

Bon et bien chez AP racing Angleterre,  il n'existe pas de visserie pour le fixation du bol sur le moyeu // mais du disque de freinage au bol Oui, qui porte la réf:  # CP3875-101K12 

Donc en conclusion je vais me démerder à trouver de la visserie   :roll:  

Posté(e)
comment_685759

Perso je n'ai pas de visse non plus.

Le disque est maintenu avec les écrous de la jante.

Posté(e)
  • Auteur
comment_685800

Perso je n'ai pas de visse non plus.

Le disque est maintenu avec les écrous de la jante.

Okay, c'est quand même bizarre car il y a le logement sur le bol .. bref je vais me chercher de la vis quand même..

Merci Lagachette  :nickel8: 

Posté(e)
comment_685805

Une fois monté avec les jantes ca bouge plus, au cas ou, tu peux les mettre un peu plus tard..

Posté(e)
  • Auteur
comment_685933

Une fois monté avec les jantes ca bouge plus, au cas ou, tu peux les mettre un peu plus tard..

En effet, pas trop le choix ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_686226

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   merci ma canaille !   :-D