Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58753 Je ne l'ai que depuis un mois... Bon mieux vaut des photos qu'un long discours.... Donc voila comment je l'ai retrouver ce matin : apres dépannage J'ai trop la haine, Parce que on peut rien faire on est impuissant, puique qu'on ne connait evidemment pas qui a fait ca et ca vous nique la journée et 220 € de franchise ! En de plus l'immobilisation de vehicule .... Pourtant j'habite dans un coin tranquille des yvelines et il y a pas mal de caisse avec de belles jantes alors pkoi moi ??? et ben d'apres les flics les renault et peugeot se font b eaucoup plus piqu" leur jantes que les autres marques... yavait un TT derriere moi , il a rien eu
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_58758 j'arrive pas reorganiser les photos, enfin vous avez compris , la première photo est apres reparation .
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58759 quelle merde!! pkoi on-t'as piqué tes jantes plutôt que la TT? tout simplement qu'un mec avec une sénic de base avec jantes en tôles avait besoin de réhausser le standing de sa caisse. La scénic est très vendue et la TT a des jantes alu d'origine alors... tu n'as pas eu de chances sur ce coup, tu n'as pas un voisin en Scénic? et au fait il y a des écrous anti-vols?
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58767 Tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais voire une M3 sur parpin!!! Plus serieusement, c'est clair que ca fait mal au coeur de voire ca, la haine!
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_58768 et bein dans la rue il ya bien 3 scénic et 2 sont de serie avec jantes alu . Mais oui cest que cest une voiture tres diffusée et prisé des voleurs de jantes comme la 307 . Pourtant cest vraiment un coin qui crain pas , mais il parait qu'en ce moment il y a une tres fort augmentation des vol de jantes... Alors que la semaine dernière il ya avait une M5 E39, 1 X3 et un denrier SLK , il y une mercedes toujours dehors et le tt aussi , et ben il y a jamis aucun incident...
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58770 le choc que ca doit faire quand on retrouve la voiture comme çà, c'est abuser, y a vraiment des sales connards de voleurs
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_58771 Tu m'as fait peur j'ai cru que j'allais voire une M3 sur parpin!!! Plus serieusement, c'est clair que ca fait mal au coeur de voire ca, la haine! je m'attendais a celle ci mais non pas de M3 , enfin pas encore
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_58772 Marc> ceest calir, surout quand t'a prevu de te faire une petite journée sympa pdt tes vacances, et que quand tu va prendre ta caisse tu la retrouve sur parpin, que tu dois alle au post et payer 220 € de franchise !!!
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58774 C'est vraiment moche... , mais je me pose la question : dans une si petite rue et devant des habitations, personne n'a rien entendu ??? Cela doit être des super pros, rien qu'une clé en croix raisonne au moindre contact et il ne faut pas 2 secondes pour démonter 4 roues... Vraiment désolé pour toi
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58779 ca m'enerve de voir ca, heureusement que t a que la franchise a payer et tu recupere tes jantes, hier j ai vu un clioIII au milieu d un rond point abondonné avec toute la face avant et les feux depouillé ca doit etre le même genre de trou de balle qui a tapé tes jantes mais t avait pas un ecroi anti vol ? t a du avoir que le truc drigine ? moi a l'époque sur le serie 5 j en ai mis 2 par jante
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58781 dans une si petite rue et devant des habitations, personne n'a rien entendu ??? Déjà y a + de 10 ans un pote c fait tirer ses jantes 1.9L la nuit en face de chez ma belle mère en pleine ville... 205 sur les disques le matin... Rien vu, rien entendu (et pourtant le beau-père était du genre à sortir la 22 avant de parlementer... ) Comme quoi sont doués ces p'tis cons...
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58801 Bonjour, Pourquoi pique -t-on tant de jantes sur des Megane, Laguna et autre 307 ? J'ais une piste de réponse donnée par une bonne connaissance qui travaille dans une grosse concession de la marque au losange, c'est pour les pneus, car quand le conducteur lambda se rends compte que de prendre l'option 17 pouces n'as pas été la meilleure affaire de sa vie c'est lorsqu'il passe à la caisse pour le remplacement d'un train de pneumatique... Car à 600 euros le train de deux Michelin Pilot Exalto en 205/50 R17 posés en concession cela fait réfléchir... Donc, à mon avis, tes roues n'ont pas étées piquées pour les jantes mais plutot pour les pneus...
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58808 Et oui ça fait chier tu te casses le cu à te payer une caisse ou autre chose et la il y a une bande de cons qui vienent ce servirent " tiens ces jantes sont pas mal et moi il me faut des Pneus " Et op c'est partie et toi le matin quand tu te léves ta vraiment la Haine Encore dèsoler pour toi. Et l'écrous anti-vol De toute façon une fois sur deux ils ont soit des passent soit ils se dèmerdent. Une fois j'ai oublier de donner l'écrous anti vol à mon Garagiste c'était pour la Clio et bien il c'est dèbrouiller avec une clè de 22 et même pas abimer rien que dalle A++
Posté(e) le 27 avril 200520 a Auteur comment_58815 ca m'enerve de voir ca, heureusement que t a que la franchise a payer et tu recupere tes jantes, hier j ai vu un clioIII au milieu d un rond point abondonné avec toute la face avant et les feux depouillé ca doit etre le même genre de trou de balle qui a tapé tes jantes mais t avait pas un ecroi anti vol ? t a du avoir que le truc drigine ? moi a l'époque sur le serie 5 j en ai mis 2 par jante Elle etait pas grise cette clio ? sur le rond point de la sortie 5.1 de l'A15 ? Parce que je lai vu aussi bref pas d'ecrou antivol , et ouai je preferé qu'on me vol mes jantes quand ma caisse aurait eu 40 000 km comme ca j'aurais gagné des pneu neuf, alors que la ils avait moins de 5000 km
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58823 Un gars a du passer une commande car c pneu ete mort c tt Ca me rapelle une histoire, un mec a cotes de chez moi se fait soulever les 4 roues et la mette sur parpin. Il arrive la tete ds le cul au pt matin, monte ds sa voiture et demarre, il a mit 5 min avant de s' apercevoir qu' il n' avait plus de roue. Il pensais que c' ete son embrayage qui avait laché
Posté(e) le 27 avril 200520 a comment_58825 dégouté pour toi, ca fait toujours chier ce genre de merde