Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_58844 Salut, Degoute pour toi, en plus j'avais la même Megane en noire Etait-ce une Sport Dynamique, avec les belles 17' ? Ces jantes sont superbes. Comme quoi, avoir un bon garage, ca sert. Tu vas etre rembourse ?
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_58850 Dans mon quartier ya la même avec les jantes je trouve qu il l ont bien réussit le style jante voiture. et je me suis dit comme toi elle vont pas y rester longtemps. petit Bémol faite sur les plaisanteries "c pas une BMW... ". tout le monde n as pas les moyen.... Quand on trouve son auto vendalisé volé ou comme pour moi simple rétro cassé ce week end. je peux vous dire que toute envie de plasanter ne se font pas ressentir les premiers jours. Un bien dans ton malheur. ils ont fait sa proprement (moillont) car un voisin à retrouver la sienne peugeot 406 sur les disque et la ca double la douleur. courage
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur comment_58870 Dans mon quartier ya la même avec les jantes je trouve qu il l ont bien réussit le style jante voiture. et je me suis dit comme toi elle vont pas y rester longtemps. petit Bémol faite sur les plaisanteries "c pas une BMW... ". tout le monde n as pas les moyen.... Quand on trouve son auto vendalisé volé ou comme pour moi simple rétro cassé ce week end. je peux vous dire que toute envie de plasanter ne se font pas ressentir les premiers jours. Un bien dans ton malheur. ils ont fait sa proprement (moillont) car un voisin à retrouver la sienne peugeot 406 sur les disque et la ca double la douleur. courage Ouias ils ont fait ca comme des pro si peut dire, aucune erraflure rien .... Sur les plaisanterie "c'est pas une BMW " tinkiete j'ai un peu d'humour pour ne pas le prendre mal , la preuve ca ma faire sourire. En plus on la acheté le prix d'un beau M3 3L2 donc ca veut rien dire , ce n'est pas une question de moyen . TOM> non c'etait une luxe privilege avec les jantes en 16" et oui je suis rembourser contre une franchise de 220 €.
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_58871 Quelle bande d'enfoirés! Faudrait piéger les jantes avec de l'acide qui s'attaque aux mains des voleurs...
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_58872 arf ça fait mal j'imagine le choc quand tu la vois comme ça... mais avec un compresseur dans le coffre chargé tu fais ça en 5 min... au garage on enlève les jantes en deux minutes. pour en revenir au compresseur, s'il est chargé ça fait aucun bruit et avec ton pistolet à air comprimé ça se passe tout seul. m'enfin encore heureux qu'ils n'aient pas eu l'idée de la faire retomber sur le sol sans parpins (un peu posée sur ses dessous... fragiles en plus). voilà voilà. c'est quand même désolant d'en arriver là. PS : si on vous a piqué une jantes ou vos anjoliveurs, vérifez toujours que tous vos écroux son bien fixés car ça veut souvent dire qu'ils ont été pris en flag et qu'ils n'ont pas fini leur boulot alors faites attention car une roue qui s'en va, pas vite tu tords une parti du châssis ou je ne sais quoi et sur autoroute t'as des chances d'y rester. faites attention à vous quoi
Posté(e) le 28 avril 200520 a comment_58934 ben comme tout le monde je suis désolé pour toi ... retrouver sa voiture comme ca c lamentable le pire c cette sensation d'impuissance qd on decouvre ca, comme tu l'a dis Usualpierrot, on peut rien faire et pourtant y'en aurait des choses a faire avec les gars qui ont fait ca .... encore désolé et courage
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59161 arf ça fait mal j'imagine le choc quand tu la vois comme ça... mais avec un compresseur dans le coffre chargé tu fais ça en 5 min... au garage on enlève les jantes en deux minutes. pour en revenir au compresseur, s'il est chargé ça fait aucun bruit et avec ton pistolet à air comprimé ça se passe tout seul. m'enfin encore heureux qu'ils n'aient pas eu l'idée de la faire retomber sur le sol sans parpins (un peu posée sur ses dessous... fragiles en plus). voilà voilà. c'est quand même désolant d'en arriver là. PS : si on vous a piqué une jantes ou vos anjoliveurs, vérifez toujours que tous vos écroux son bien fixés car ça veut souvent dire qu'ils ont été pris en flag et qu'ils n'ont pas fini leur boulot alors faites attention car une roue qui s'en va, pas vite tu tords une parti du châssis ou je ne sais quoi et sur autoroute t'as des chances d'y rester. faites attention à vous quoi Tu as l'air d'etre un expert en la matière...
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59164 Elle etait pas grise cette clio ? sur le rond point de la sortie 5.1 de l'A15 ? Parce que je lai vu aussi bref pas d'ecrou antivol , et ouai je preferé qu'on me vol mes jantes quand ma caisse aurait eu 40 000 km comme ca j'aurais gagné des pneu neuf, alors que la ils avait moins de 5000 km oui ca devait etre la même clio, ca m a fait pitié de la voir, mais ca doit etre un mec qui se rafait son clio 2, il met la nouvelle face et il va mettre tes jantes