Posté(e) le 19 janvier 201510 a comment_685111 Présentation du membre : Pseudo : alexracing Prénom : alex Age : 28 Lieu de résidence : signes/briançon Motivation de l'inscription : Emploi : mécanique Loisirs, passions : enduro, piste moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 Année modèle : 2005 Puissance : 343 Coloris : noirOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google Bonjour, après 7 ans d'attente j'ai enfin acheté une m3 E46 de 2005 noire SMGII, j'espère avoir fait le bon choix. Je cherche d'ailleurs un attelage (les puristes vont déjà me détester!) afin de transporter mon enduro quand je vais m'entrainer dans les alpes. Voilà j'espère ne pas avoir fait n'importe quoi dans ma présentation car je ne suis pas un habitué des forums.
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685122 Merci, j'en mettrai plus tard je l'ai eue seulement hier soir !
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685134 Bienvenu!! Pour la remorque ça passe si c'est pour tracter une enduro..mais commence pas a tracter n'importe quoi avec!!
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685136 Bravo pour la présentation, vive l'attelage l'utile et l'agréable....
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685234 Merci de votre accueil, et vous inquiétez pas je tracterai rien d'autre qu'une moto, promis ! Enfin si j'arrive à en trouver un ! Parce que la voiture me semble plus sympa que mon trafic, notamment pour emmener une copine au resto par exemple
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685235 Merci de votre accueil, et vous inquiétez pas je tracterai rien d'autre qu'une moto, promis ! Enfin si j'arrive à en trouver un ! Parce que la voiture me semble plus sympa que mon trafic, notamment pour emmener une copine au resto par exemple C'est sur faudrait commencer à trouver une copine sacrément cool pour qu'elle accepte le trafic en déplaçoire
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685261 Bienvenue et bon Forum Le plus dur va d'être de trouver cet attelage...
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685278 Oui ça va vraiment être chaud j'ai l'impression !
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685302 Bienvenue même si normalement les attelages sur les ///M ne sont autorisés que pour tracter un tracktoy de préférence badgé ///M !!!! Pense au photos!!!
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685326 Ahah oui mais c'est pas le même prix qu'une ktm ! J'ai pas encore de photos, il fait nuit, il pleut alors je les fais plus tard !