Posté(e) le 17 mars 201510 a Auteur comment_698930 traitement céramique pour ma belle avec un gars de ma région !!!!!!!! :-D
Posté(e) le 17 mars 201510 a comment_699008 Me dit pas que tu l entretiens chez Cassagnau ,qui avait le Garage Sport et Prestige a Lanester ?Car le totem O2 était dans son garage car il le partageait avec un autre gars qui faisait de la prépa : puce etc ...
Posté(e) le 18 mars 201510 a Auteur comment_699053 non je l’envoie chez BMW a Lorient il me connaisse bien !!!! je vais monter un silencieux supersprint race la semaine prochaine chez breizmotosport a péaule cest le moins cher et des ressort eisbasch plus une barre en alu antiraprochement un conseil ne fait pas de reprogrammation sur ta voiture tu ne vas rien gagner en puissance tu pe me contacter en MP (message privé si tu veu on peut se rencontrer :)
Posté(e) le 18 mars 201510 a Auteur comment_699055 Me dit pas que tu l entretiens chez Cassagnau ,qui avait le Garage Sport et Prestige a Lanester ?Car le totem O2 était dans son garage car il le partageait avec un autre gars qui faisait de la prépa : puce etc ... ma voiture dans le garage cest pour le traitement céramique il est a coté de douarnenez 29
Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700287 Salut et bienvenue , belle bagnole , j'aime BEAUCOUP la couleur …. Amuses toi bien et prends en soin!!!
Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700298 merci Burn(e)!!!!!!!!!!! :oui:elle est vraiment très belle et pourtant je suis pas spécialement fan de cette couleur mais la elle claque enfin brefC'est quoi ce traitement céramique je connais pas du tout ?
Posté(e) le 22 mars 201510 a comment_700307 http://www.gtechniq.fr/en/exterior-coatings-for-cars-gtechniq/26-c1-crystal-lacquer.html
Posté(e) le 23 mars 201510 a Auteur comment_700323 merci les gars pour les compliments !!!!!!!!!! c'est un traitememt céramique fait par un pro 300E garantie 2ans !!!! cest un détailling :oui:
Posté(e) le 27 mars 201510 a Auteur comment_701555 changement de pot effectuer chez max de breizmotosport avec l'aide de son père super sympa!!!!!! des superspring race le moins cher du net j'ai comparé il reste les ressort a mettre!!!!!
Posté(e) le 5 avril 201510 a Auteur comment_703516 ouais ca marche fort pour 1200euro jai des superpot pas tro cher que le silencieux et le bruit nikel!!!!!!!!! mieux que le mperfomance et le eisseman et les pot d'origine refait!!!!!!!!!!!!!! bon cest mon avis perso !!!!!!pour les pot voir avec max de motorsport cest le moins cher du net cest lui qui a monter les mien il est fort il connait ta vu ca BMW une béte de course il est sur le fofo :nickel8: et merci fripouille!!!!!!!!!
Posté(e) le 6 avril 201510 a Auteur comment_703779 ce matin j’ai poussé une pointe a 230KM il y avait pas un chat yes!!!!!!!!!!!!! :-D j’étais pas a fond!!!!!!!!!!!avec mon fauteuil a coté de moi !!!!!!pour le panneau c’est que la moitié lol!!!!!!!!!! :nickel8:
Posté(e) le 6 avril 201510 a comment_703783 ouais ca marche fort pour 1200euro jai des superpot pas tro cher que le silencieux et le bruit nikel!!!!!!!!! mieux que le mperfomance et le eisseman et les pot d'origine refait!!!!!!!!!!!!!! bon cest mon avis perso !!!!!!pour les pot voir avec max de motorsport cest le moins cher du net cest lui qui a monter les mien il est fort il connait ta vu ca BMW une béte de course il est sur le fofo :nickel8: et merci fripouille!!!!!!!!! Super!!! C'est trop bon ça.
Posté(e) le 1 novembre 20168 a comment_810631 Le 16/04/2015 à 10:32, LE DIABLE a dit : c’est pour un essai!!!!!!!!!!!! N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions et à me donner une date de ton passage dans le coin
Posté(e) le 1 novembre 20168 a comment_810712 Il y a 4 heures, Maxlamenace a dit : N'hésite pas à revenir vers moi si tu as des questions et à me donner une date de ton passage dans le coin Il ne te répondra pas ici,il a été banni du forum.