Aller au contenu

M3 E36 3.2 Techno-Violet piste


Niko16

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Niko16

    17

  • Biba16

    4

  • Cyril86

    4

  • Frenchy06

    2

Je te souhaite plein de plaisir avec ;)

Concernant les jantes, surtout si tu veux drifter, il t'en faudra sans doute plus d'une paire non ?

Merci ;)

Oh oui c'est sur qu'il me faudra plus d'une paire. Mais je ferai plus de grip que de drift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Voilà un moment que j'avais pas poster, je donne un peu de news. Depuis l'achat de la voiture j'ai fais pas mal de modifications et entretien, en voici une petite liste :

- coussinet de bielle

- embrayage 

- électrovannes de vanos

- jantes Apex ARC-8 en 8.5 et 9,5

- kit frein avant 8 pistons

- kit anti roulis H&R 

 

Pour 2016 je compte encore la perfectioner, j'envisage de lui mettre des tirant réglables eibach, supprimer l'abs et la passer en compresseur. Une légère prepa en gardant les internes stock juste coussinet neufs ( encore une fois lol ) avec visserie ARP. 

Coté entretien j'ai le joint de culasse qui suinte un peu donc je vais le faire avec au passage le jeu aux soupapes bien évidement. 

Voila Voila je vous met quelques photos de la voiture avec ces nouvelles modifications et pour tous conseil concernant ma prepa en compresseur je suis preneur ( adresse, kit compresseur connu, tarifs,.. ). J'ai déjà ma petite idée mais tous conseils seront bienvenue. 

 

image.thumb.jpeg.107338ac9b2c14c46ea7c65

image.thumb.jpeg.4b21c64adfd92083333715b

image.thumb.jpeg.7fe106407487b9cee44c483

image.thumb.jpeg.734a74929308670e6097c68

image.thumb.jpeg.76420842fc806b2a6ed92daimage.thumb.jpeg.361ed73dd07dfb75baef134

Modifié par Niko16
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avant seulement, j'ai 30mm avec -3.50 de carrossage faut que sa sorte du coup j'aimerai racheter 2 jantes en 9,5 pour monter plus large mais pour l'instant c'est pas la priorité ;) 

Modifié par Niko16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Niko16 a dit :

A l'avant seulement, j'ai 30mm avec -3.50 de carrossage faut que sa sorté du coup j'aimerai racheter 2 jantes en 9,5 pour monter plus large mais pour l'instant c'est pas la priorité ;) 

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

AU TOP, elle est vraiment belle sa fait plaisir a voir!!!!!!

pour le compresseur, j ai vue du vf sur E46 et je pense qu'il doive bien faire quelque chose pour E36....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 5 mai 2016 à 18:37, Cyril86 a dit :

Tu roule avec au vigeant bientot Nicolas?

Pas de dates de prevu pour l'instant au vigeant pour moi mais oui ça va rouler un peu avant l'été ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...