Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685316 Présentation du membre : Pseudo : MPOWER38 Prénom :Romain Age :28ans Lieu de résidence :Bourgoin Motivation de l'inscription :Partage d'info important pour des projets comme le miens. Emploi :Technicien bureau d'études automatismes industriel Loisirs, passions : Sport mécanique Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E36 3.2l Année modèle :1996 Puissance :321cv Coloris : green fuel (quelque chose dans ce genre, une couleur individual)Options BMW : - -Modifications apportées : Modifications envisagées : - Je pense que j'y viendrai dans un poste consacré à la prépa.Bonjour à tous, Voila, je réalise mon rève de gosse, une M3 E36, qui plus est, prépa piste pour loisirs, que j'essais de préparer moi même, doucement mais surement, car avant tous passionné par la réalisation aussi. Pour faire simple, merci au forum et au forumeur qui me lirons, et qui essayerons de m'aider dans ma prépa. J'espere pouvoir aussi apporté ce que je sais à force de mettre le nez dedans.... Sportivement, PS : désolé si des fautes d'orthographes se glissent, car ce n'est pas une de mes qualité... Romain
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685324 Bienvenu ! Ici on apprécie ce genre de projet Que cherches tu comme prépa ? drift ou grip ?
Posté(e) le 20 janvier 201510 a comment_685347 Welcome, nickel ton projet! J'éspère que tu sera meilleur en méca qu'en orthographe! ! Lol t'es bon! Tu es sur un forum de passionnés d'automobiles et non de littérature! Lol En tout cas tu es au bon endroit, tu trouveras ce dont tu as besoin ici je pense!
Posté(e) le 20 janvier 201510 a Auteur comment_685367 Merci pour votre accueil, je pensai bien ne pas m'être trompé de forum lol. Pour la prepa, le drift m'attire beaucoup, mais une prepa drift radicale on en fait que du drift (rien que pour le train avant...), donc je veux une voiture efficace en grip, mais avec laquelle je peut m'amuser en drift quand même. La est un peu la difficulté, car en plus je veux pouvoir rouler sur la route avec... Pour info j'ai crée un sujet pour ma m3...
Posté(e) le 23 janvier 201510 a comment_686100 Bienvenu a toi et je vais suivre ton post prépa piste avec intérêt, bonne continuation