Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_685316

Présentation du membre :

Pseudo : MPOWER38
Prénom :Romain
Lieu de résidence :Bourgoin
Motivation de l'inscription :Partage d'info important pour des projets comme le miens.
Emploi :Technicien bureau d'études automatismes industriel
Loisirs, passions : Sport mécanique
Site web :
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque :BMW
Modèle :M3 E36 3.2l
Année modèle :1996
Puissance :321cv
Coloris : green fuel (quelque chose dans ce genre, une couleur individual)

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

Modifications envisagées :

- Je pense que j'y viendrai dans un poste consacré à la prépa.

Bonjour à tous,

Voila, je réalise mon rève de gosse, une M3 E36, qui plus est, prépa piste pour loisirs, que j'essais de préparer moi même, doucement mais surement, car avant tous passionné par la réalisation aussi.

Pour faire simple, merci au forum et au forumeur qui me lirons, et qui essayerons de m'aider dans ma prépa.

J'espere pouvoir aussi apporté ce que je sais à force de mettre le nez dedans....

Sportivement,

PS : désolé si des fautes d'orthographes se glissent, car ce n'est pas une de mes qualité...

Romain

Posté(e)
comment_685319

Bienvenue et bon Forum ;) j'adore ce type de projet...

Posté(e)
comment_685324

Bienvenu !

Ici on apprécie ce genre de projet :)

Que cherches tu comme prépa ? drift ou grip ?

Posté(e)
comment_685347

Welcome, nickel ton projet! J'éspère que tu sera meilleur en méca qu'en orthographe! ! Lol ;) t'es bon! Tu es sur un forum de passionnés d'automobiles et non de littérature! Lol En tout cas tu es au bon endroit, tu trouveras ce dont tu as besoin ici je pense!

Posté(e)
  • Auteur
comment_685367

Merci pour votre accueil, je pensai bien ne pas m'être trompé de forum lol.

Pour la prepa, le drift m'attire beaucoup, mais une prepa drift radicale on en fait que du drift (rien que pour le train avant...), donc je veux une voiture efficace en grip, mais avec laquelle je peut m'amuser en drift quand même. La est un peu la difficulté, car en plus je veux pouvoir rouler sur la route avec...

Pour info j'ai crée un sujet pour ma m3...

Posté(e)
comment_686100

Bienvenu a toi et je vais suivre ton post prépa piste avec intérêt, bonne continuation  :nickel7: