Aller au contenu

Pistardisation de ma m3 E36 3.2l


M POWER 38

Messages recommandés

il y a 5 minutes, keariki'i a dit :

Il doit être content @M POWER 38 qu'on parle de drift en deuch' sur son poste de pistarde M3 XD
 

Fait gaffe, sinon on retourne sur ton post et on relance le débat sur les volant moteur alléger !!!
Ca manque de fight en ce moment mdrrr

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mame13fr a dit :

Fait gaffe, sinon on retourne sur ton post et on relance le débat sur les volant moteur alléger !!!
Ca manque de fight en ce moment mdrrr

haha
ok c'est bon, je fais plus le malin XD
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut, ma m3 est enfin terminé et sur ces roues ! 

La géo est faite, sa tourne bien, je suis heureux ! 

Je ferais des photos quand les petites finitions seront finies. 

En revanche j'ai un problème de freinage... Sa freine pas derrière... 

Malgré plein de purge. Pour moi maintenant la purge est bonne. 

Mais ma pédale reste mole... Il faut que je laisse appuyer longtemps sur la pédale pour que sa freine... Et encore... Pour que sa bloque je doit encore tirer sur la fam.. Et la sa bloc... 

J'ai plus d'idées ! 

 

Help

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire de la purge avec le DIS pour activer la pompe , franchement faut arreter ...

ça peut éventuellement améliorer le feeling final , mais c'est tout ...

des circuits de freinage avec ABS et qui plus est sur E36 , j'en ai ouvert , laissé en plan ,puis refermé un certain nombre ...

que ce soit pour intervenir sur les etriers , sur le maitre cylindre , et même pour refaire le bloc abs ...

le principe est de remplir le bocal à fond , et de pomper pour faire circuler le liquide , il y a entre 60 et 100 bars de pression dans une durite de frein lors d'un gros appui sur la pedale , donc ça va sortir ...

ce que l'on appelle pompe ABS sur la E36 est en fait un systeme à tiroir qui deleste le circuit niveau pression , en aucun cas le liquide n'est mis sous pression et injecté vers les etriers ...

courbe12.png?itok=2u2tOXwC

donc pour l'auto de @M POWER 38 , il faut verifier qu'une durite rigide n'est pas pincée et qu'en ouvrant les vis de purges le liquide coule naturellement par gravité .

même le système complexe de la 2002 E10 avec ses étriers bâtards à 4 pistons , 3 vis de purge par étriers et 2 durite par étrier , avec une simple purge au pied , je suis arrivé à un résultat acceptable ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Salut à tous,

J'ai un pb moteur avec ma m3 et ça me rend dingue alors je viens vers vous si quelqu'un peut m'aider.

J'ai des ratés, comme si une bougie était hs, à chaud comme à froid, lors des grosses accélération genre pied au planché.

Au ralenti elle tourne comme une horloge.

Pour info la voiture est passé en alpha N avec grosse admission home made, et sa fonctionnai du feu avant.

J'ai changé :

- 6 bougies

- 6 bobines

- pompe a essence

- régulateur de pression

- sonde lambda (occasion mais normalement fonctionnelles)

- boitier électronique (mon origine car le alpha n est un autre boîtier)

- essai de shunt du filtre a essence

- capteur papillon 

- vidange carburant (car j'avai un carburant douteux de andorre).

Rien y fait...je perds patience.

help please

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...