Aller au contenu

Pistardisation de ma m3 E36 3.2l


M POWER 38

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Merciiii

Actuellement je viens de finir l'arceau...au propre et en apret. Bientôt peinture et remontage intérieur. Tout mon train arrière est prêt à être remonté. Mais j'ai déménager et la voiture est à 2h de route de moi maintenant donc de temps en temps le week je bosse un peu dessus...et la j'ai une semaine de vacances qui va être dédié a sa pour avancer un peu car la sa stagne, mais je compte bien en voir le bout car beaucoup de temps et d'argent investi...c'est pas pour abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

alors? des nouvelles par ici?
Je suis en vidage de caisse aussi, tout doucement moi par contre, possible d'avoir des photos de ton intérieur encore? devant et derriére?
Merci bien, et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, keariki'i a dit :

alors? des nouvelles par ici?
Je suis en vidage de caisse aussi, tout doucement moi par contre, possible d'avoir des photos de ton intérieur encore? devant et derriére?
Merci bien, et bonne continuation!

 Non pas de nouvelles...je n'ai pas re bosser dessus. Je regarderai ce que j'ai comme photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2015 à 04:01, M POWER 38 a dit :

Un peu de news...

 

Bon la voiture étant à l’intérieur, flash oblige donc qualité pas top on vois la moindre poussière ...

 

Voici mes panneaux de porte fabriqués par moi même :

 

20150321_140608.jpg

 

Le poste de pilotage :

 

20150321_140637.jpg

 

Tapis de sol alu fabriqués par moi même (car sans moquette on a les pieds dans le vide lol) :

 

20150321_140648.jpg

 

Les baquets (les 2 sur glissières et embases sur mesure faites par moi même pour être bien en face du volant) :

 

20150321_140740.jpg

vraiment sympa tes panneaux de portes!
tu les as rivetés carrément? ou vissé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...