Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 209
  • Vues 25.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Remontage

• euh peut on comparer avec une M3 ? Moteur Citroën 2CV 6 Spécial (1980-1991) Type du moteur 2 cylindres à plat Energie Essence D

• Fait gaffe, sinon on retourne sur ton post et on relance le débat sur les volant moteur alléger !!! Ca manque de fight en ce moment mdrrr

Images postées

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_793861

super boulot!
t'en es rendu où du coup actuelement?
en tout cas c'est bien beau de voir tout ca, j'espere que tu en vois le bout!

Posté(e)
  • Auteur
comment_793867

Merciiii

Actuellement je viens de finir l'arceau...au propre et en apret. Bientôt peinture et remontage intérieur. Tout mon train arrière est prêt à être remonté. Mais j'ai déménager et la voiture est à 2h de route de moi maintenant donc de temps en temps le week je bosse un peu dessus...et la j'ai une semaine de vacances qui va être dédié a sa pour avancer un peu car la sa stagne, mais je compte bien en voir le bout car beaucoup de temps et d'argent investi...c'est pas pour abandonner.

Posté(e)
comment_793885

ha!!
Hé bien bon courage à toi!
La passion , la passion....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_796002

Ha les goûts et les couleurs...

Certes le but étant principalement que se soit propre et surtout remis a neuf pour protéger.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_799824

alors? des nouvelles par ici?
Je suis en vidage de caisse aussi, tout doucement moi par contre, possible d'avoir des photos de ton intérieur encore? devant et derriére?
Merci bien, et bonne continuation!

Posté(e)
comment_799843

Bravo pour letravail effectué.

Posté(e)
  • Auteur
comment_799846
Il y a 3 heures, keariki'i a dit :

alors? des nouvelles par ici?
Je suis en vidage de caisse aussi, tout doucement moi par contre, possible d'avoir des photos de ton intérieur encore? devant et derriére?
Merci bien, et bonne continuation!

Non pas de nouvelles...je n'ai pas re bosser dessus. Je regarderai ce que j'ai comme photos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_799847
il y a 15 minutes, Gatouille a dit :

Bravo pour letravail effectué.

Merci ;)

Posté(e)
comment_800148
Le 21/03/2015 à 04:01, M POWER 38 a dit :

Un peu de news...

Bon la voiture étant à l’intérieur, flash oblige donc qualité pas top on vois la moindre poussière ...

Voici mes panneaux de porte fabriqués par moi même :

20150321_140608.jpg

Le poste de pilotage :

20150321_140637.jpg

Tapis de sol alu fabriqués par moi même (car sans moquette on a les pieds dans le vide lol) :

20150321_140648.jpg

Les baquets (les 2 sur glissières et embases sur mesure faites par moi même pour être bien en face du volant) :

20150321_140740.jpg

vraiment sympa tes panneaux de portes!
tu les as rivetés carrément? ou vissé?