Posté(e) le 20 juillet 20169 a comment_793861 super boulot! t'en es rendu où du coup actuelement? en tout cas c'est bien beau de voir tout ca, j'espere que tu en vois le bout!
Posté(e) le 20 juillet 20169 a Auteur comment_793867 Merciiii Actuellement je viens de finir l'arceau...au propre et en apret. Bientôt peinture et remontage intérieur. Tout mon train arrière est prêt à être remonté. Mais j'ai déménager et la voiture est à 2h de route de moi maintenant donc de temps en temps le week je bosse un peu dessus...et la j'ai une semaine de vacances qui va être dédié a sa pour avancer un peu car la sa stagne, mais je compte bien en voir le bout car beaucoup de temps et d'argent investi...c'est pas pour abandonner.
Posté(e) le 20 juillet 20169 a comment_793885 ha!! Hé bien bon courage à toi! La passion , la passion....
Posté(e) le 10 août 20168 a Auteur comment_796002 Ha les goûts et les couleurs... Certes le but étant principalement que se soit propre et surtout remis a neuf pour protéger.
Posté(e) le 10 août 20168 a comment_796015 Alors l'objectif est validé bon courage pour la suite et montre nous ça
Posté(e) le 5 septembre 20168 a comment_799824 alors? des nouvelles par ici? Je suis en vidage de caisse aussi, tout doucement moi par contre, possible d'avoir des photos de ton intérieur encore? devant et derriére? Merci bien, et bonne continuation!
Posté(e) le 5 septembre 20168 a Auteur comment_799846 Il y a 3 heures, keariki'i a dit : alors? des nouvelles par ici? Je suis en vidage de caisse aussi, tout doucement moi par contre, possible d'avoir des photos de ton intérieur encore? devant et derriére? Merci bien, et bonne continuation! Non pas de nouvelles...je n'ai pas re bosser dessus. Je regarderai ce que j'ai comme photos.
Posté(e) le 5 septembre 20168 a Auteur comment_799847 il y a 15 minutes, Gatouille a dit : Bravo pour letravail effectué. Merci
Posté(e) le 7 septembre 20168 a comment_800148 Le 21/03/2015 à 04:01, M POWER 38 a dit : Un peu de news... Bon la voiture étant à l’intérieur, flash oblige donc qualité pas top on vois la moindre poussière ... Voici mes panneaux de porte fabriqués par moi même : Le poste de pilotage : Tapis de sol alu fabriqués par moi même (car sans moquette on a les pieds dans le vide lol) : Les baquets (les 2 sur glissières et embases sur mesure faites par moi même pour être bien en face du volant) : vraiment sympa tes panneaux de portes! tu les as rivetés carrément? ou vissé?