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  • Remontage

  • euh peut on comparer avec une M3 ? Moteur Citroën 2CV 6 Spécial (1980-1991) Type du moteur 2 cylindres à plat Energie Essence D

  • Fait gaffe, sinon on retourne sur ton post et on relance le débat sur les volant moteur alléger !!! Ca manque de fight en ce moment mdrrr

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Posté(e)
comment_808737
Le 21/03/2015 à 04:01, M POWER 38 a dit :

Un peu de news...

 

Bon la voiture étant à l’intérieur, flash oblige donc qualité pas top on vois la moindre poussière ...

 

Voici mes panneaux de porte fabriqués par moi même :

 

20150321_140608.jpg

 

Le poste de pilotage :

 

20150321_140637.jpg

 

Tapis de sol alu fabriqués par moi même (car sans moquette on a les pieds dans le vide lol) :

 

20150321_140648.jpg

 

Les baquets (les 2 sur glissières et embases sur mesure faites par moi même pour être bien en face du volant) :

 

20150321_140740.jpg

salut à toi!
Je viens re lire tout ton sujet,vraiment top ta tuture!!
Dis moi, les sangles sur tes panneaux tu en as trouvé où? et les stickers que tu y as mis c'est quoi du 25CM? t'as trouvé ca où aussi?
Merci d'avance, et bonne continuation!

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_817884
Le 10/22/2016 à 16:08, keariki'i a dit :

salut à toi!
Je viens re lire tout ton sujet,vraiment top ta tuture!!
Dis moi, les sangles sur tes panneaux tu en as trouvé où? et les stickers que tu y as mis c'est quoi du 25CM? t'as trouvé ca où aussi?
Merci d'avance, et bonne continuation!

Salut

Les sangles chez oreca, c'est des redspec je croit mais je les ai mis a l'envers car je les voulais noir sans rien dessus. Les stickers sur ebay, et ils sont plus long que 25, je sais plus exactement et j'ai pas la voiture sous la main mais je dirais facile 40cm voir 50.

Posté(e)
comment_817925

Il ne faut jamais utiliser des moellons ce quevtu bappelles des agglos en bgtuise de chandelles, c'est un classique du fait divers. Ils peuvent casser d'un coup et gare dessous.

Bravo pour le travail effectué.

Posté(e)
comment_817932
il y a 26 minutes, Gatouille a dit :

Il ne faut jamais utiliser des moellons ce quevtu bappelles des agglos en bgtuise de chandelles, c'est un classique du fait divers. Ils peuvent casser d'un coup et gare dessous.

Ah.... bon je vais éviter alors ;) 

Posté(e)
comment_817935
il y a 8 minutes, mame13fr a dit :

Ah.... bon je vais éviter alors ;) 

ou alors , tu les remplis de ciment ... un parpaing plein avant de l'eclater , faut déjà un sacré poids dessus ...

Posté(e)
comment_817936

Je vais continuer comme jusqu'a présent... sur des pneus, ca cassera pas au moins

Posté(e)
comment_817939

Oui Acs3 c'est ce qui s'est passé au stade de Furiani un soir de match pas de problème avec les parpaings..... surtout qu ils sont dosés au minimum de ciment..... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_817940

Entre la voiture et les agglo il y a des planche en bois pour repartir la masse sur la surface de la planche au contact de l'agglo...avant que l'agglo lache...car sa fait 2 ans qu'elle est comme sa, monté a 2 dedans...sa bronche pas...et puis la elle est allégé lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_817941

Sinon une question me taraude, j'ai vu certaines m3 qui avait des combinés a l'arrière, comme moi donc, qui ne mettai pas la barre stab arrière et donc pouvais changer les bras qui normalement tiennes les ressort par des bras plus light.....

Des avis ?

Modifié par M POWER 38

Posté(e)
comment_817949

l'agglo mis comme sur la photo, avant qu'il casse, faut se lever de bonne heure... c'est quand ils sont dans le sens horizontal qu'ils peuvent pêter.
Par contre ils peuvent ripper. il faut donc les metttre parfaitement l'un sur l'autre, bien alignés, avec un poids assez bien répartis entre chacun..
Bref autant acheter 4 vraies chandelles non??? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_817951

Pourquoi je sais pas, mais je trouve plus stable mon système d'agglo que des chandelles qui ont une surface de contact sur la caisse plus faible...bref mon poste c'est pas une disserte sur les agglos...;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_817953

Sinon oui je compte essayé le drift...mais pour l'instant je veux pas la radicaliser drift car ensuite adieu le gripp...donc j'ai bien fait de garder ma barres stab.

Et donc enlever la barre stab permet de mieux drifter ?

Posté(e)
comment_817955

sans barre stab tes roue arriere vont faire la java ... tu va perdre en motricité et au freinage , le cul va degager ...

il y a une solution , c'est de mettre des gros tirant reglable type eibach en haut et de reprendre des fix dessus , je l'ai fait pour un client ...

l'autre solution est de fixer la barre stab sur les bras principaux au niveau des fix de la durite rigide , je suis en train d’étudier la chose pour ma pistarde , mais le temps me manque ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_817962

Oui c'est vrai que j'aimerai remplacer ces bras support de ressort sachant que j'ai plus de ressort... même si c'est plus pour le coté maniaque quand même non ?

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