Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818356 Il doit être content @M POWER 38 qu'on parle de drift en deuch' sur son poste de pistarde M3 XD
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818358 il y a 5 minutes, keariki'i a dit : Il doit être content @M POWER 38 qu'on parle de drift en deuch' sur son poste de pistarde M3 XD Fait gaffe, sinon on retourne sur ton post et on relance le débat sur les volant moteur alléger !!! Ca manque de fight en ce moment mdrrr
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818370 il y a 32 minutes, mame13fr a dit : Fait gaffe, sinon on retourne sur ton post et on relance le débat sur les volant moteur alléger !!! Ca manque de fight en ce moment mdrrr haha ok c'est bon, je fais plus le malin XD
Posté(e) le 2 décembre 20168 a comment_818466 Il y a 10 heures, keariki'i a dit : Il doit être content @M POWER 38 qu'on parle de drift en deuch' sur son poste de pistarde M3 XD Oh mon dieux, parle pas de M3 XD! ça risque de sortir ça....
Posté(e) le 20 juin 20196 a Auteur comment_977984 Salut, ma m3 est enfin terminé et sur ces roues ! La géo est faite, sa tourne bien, je suis heureux ! Je ferais des photos quand les petites finitions seront finies. En revanche j'ai un problème de freinage... Sa freine pas derrière... Malgré plein de purge. Pour moi maintenant la purge est bonne. Mais ma pédale reste mole... Il faut que je laisse appuyer longtemps sur la pédale pour que sa freine... Et encore... Pour que sa bloque je doit encore tirer sur la fam.. Et la sa bloc... J'ai plus d'idées ! Help Merci d'avance
Posté(e) le 20 juin 20196 a comment_978070 t'as lancé la séquence de purge avec les DIS? car faut ouvrir les electros et activer la pompe de l'ABS si tu l'as tjr ?
Posté(e) le 21 juin 20196 a comment_978083 l'histoire de la purge avec le DIS pour activer la pompe , franchement faut arreter ... ça peut éventuellement améliorer le feeling final , mais c'est tout ... des circuits de freinage avec ABS et qui plus est sur E36 , j'en ai ouvert , laissé en plan ,puis refermé un certain nombre ... que ce soit pour intervenir sur les etriers , sur le maitre cylindre , et même pour refaire le bloc abs ... le principe est de remplir le bocal à fond , et de pomper pour faire circuler le liquide , il y a entre 60 et 100 bars de pression dans une durite de frein lors d'un gros appui sur la pedale , donc ça va sortir ... ce que l'on appelle pompe ABS sur la E36 est en fait un systeme à tiroir qui deleste le circuit niveau pression , en aucun cas le liquide n'est mis sous pression et injecté vers les etriers ... donc pour l'auto de @M POWER 38 , il faut verifier qu'une durite rigide n'est pas pincée et qu'en ouvrant les vis de purges le liquide coule naturellement par gravité . même le système complexe de la 2002 E10 avec ses étriers bâtards à 4 pistons , 3 vis de purge par étriers et 2 durite par étrier , avec une simple purge au pied , je suis arrivé à un résultat acceptable ...
Posté(e) le 7 janvier 20232 a Auteur comment_1122758 Salut à tous, J'ai un pb moteur avec ma m3 et ça me rend dingue alors je viens vers vous si quelqu'un peut m'aider. J'ai des ratés, comme si une bougie était hs, à chaud comme à froid, lors des grosses accélération genre pied au planché. Au ralenti elle tourne comme une horloge. Pour info la voiture est passé en alpha N avec grosse admission home made, et sa fonctionnai du feu avant. J'ai changé : - 6 bougies - 6 bobines - pompe a essence - régulateur de pression - sonde lambda (occasion mais normalement fonctionnelles) - boitier électronique (mon origine car le alpha n est un autre boîtier) - essai de shunt du filtre a essence - capteur papillon - vidange carburant (car j'avai un carburant douteux de andorre). Rien y fait...je perds patience. help please
Posté(e) le 9 janvier 20232 a comment_1122921 t'as pas changé le filtre a essence il est peut être bouché ?
Posté(e) le 9 janvier 20232 a Auteur comment_1122939 J'ai essayé de le shunter avant de le changer car il est récent, mais toujours pareil.
Créer un compte ou se connecter pour commenter