M POWER 38 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 Bas le miens avant de le monter, il avais 2 jeux qui me gênait, j'ai modifier, et les 2 jeux sont supprimer... pour le pommeau, suffit de bien le fixer ... je verrais à l'usage si sa reste un daube je le changerai...
M POWER 38 Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2015 J’aurais besoin d'avis concernant le passage des durites de frein au niveau du passage de roue et contournement de l'amorto, ceux qui ont fait un circuit complet en avia comme moi, vous avez passer vos durites comment ? suivi exactement le passage d'origine (comme la durite rigide puis la durite flexible d'origine avec passage dans la petite patte où la jonction entre rigide et flexible se fait d'origine) ? ou bien c'est inutile ? Merci
M POWER 38 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Pourquoi aussi peu de chasse ? C'est mieux comme sa ? Pare contre j'ai remis la voiture sur les roue, et ayant réglé mes combines aux plus bas à l'avant... avec la chasse max sa frôle l'aile à l'avant proche du pare choc... Je pense que je suis trop bas dans tous les cas car c'est vraiment très très bas et je croix qu'elle va piquer du nez et c'est pas top ?? (Pour info combine non monté a l'arrière) Il y a des pistards qui ont leurs hauteur de caisse ? Ou l'a mesure t'on ? Merci Modifié le 13 mai 2015 par M POWER 38
fouxy32 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Côte hauteur mini groupe n 305 devant 285 derrière. De l'axe du moyeu a l'aile.
M POWER 38 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Jai mesuré jai 299/300 devant...
fouxy32 Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Plus qu'à mettre 280 derrière et peaufiner selon ta dimension de pneus et ressenti a la conduite.
M POWER 38 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Plus qu'à mettre 280 derrière et peaufiner selon ta dimension de pneus et ressenti a la conduite. Dac merci a toi J'ai relevé un peu l'avant de 8 mm et j'ai tirer un peu les ailes car c'était trop limite...la c'est mieux... Je ferais des photos demain.
Burn(e) Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Si il fait pas trop pourri niveau temps, je peux peut être passer vers chez toi demain ou samedi. Tu pourra faire quelques comparaisons de hauteurs.
M POWER 38 Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Dac tiens moi au courant si tu passe que je ne prévois rien d'autre et que je sois chez moi... Par contre pour le temps pourri je ne suis pas confiant loool... Modifié le 13 mai 2015 par M POWER 38
Burn(e) Posté(e) le 14 mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bien content d'avoir pu te rencontrer ! Romain est un vrai passionné avec un projet extrêmement aboutit. Je sais que ça prendra du temps mais je suis pressé de voir ta belle sur les pistes. Envoie moi un mp avec ce qu'il te manque pour ton banjo que je vois avec mon BE.
M POWER 38 Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2015 Bien content d'avoir pu te rencontrer ! Romain est un vrai passionné avec un projet extrêmement aboutit. Je sais que ça prendra du temps mais je suis pressé de voir ta belle sur les pistes. Envoie moi un mp avec ce qu'il te manque pour ton banjo que je vois avec mon BE. Ravi d'avoir fait ta connaissance aussi, ainsi que celle de ton bolide qui au passage est magnifique !!! une ///M de piste comme je les aimes. Tip top de discuter entre passionné, merci pour ta visite. Merci aussi pour mon projet, j’espère avancer au plus vite car j'ai vraiment hâte aussi, mais je ne veux pas bruler les étape non plus, et le jour ou j'aurais fini n'en sera que meilleur !!!
M POWER 38 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 Si des amateurs de drift peuvent répondre à une question que je me pose : Le fait d'installer un système grand angle engendre une utilisation purement drift ? ou sa ne gêne pas l'utilisation grip ? La voiture reste conductible sur route ? Des système à conseiller en particulier ?
M POWER 38 Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2015 Du matos reçu aujourd'hui... Sa fait du bien au yeux !! En plus a la couleur de mon choix !!
M POWER 38 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Un peu de news, arceau peint epoxy, plus qu'a le souder semaine prochaine.
M POWER 38 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Quelqu'un saurait me dire à quoi sert la bonbonne noir qui est sous le vase d'expansion ? Car sa va sans doute me gêner pour l'arceau ...
M POWER 38 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Et voici des photos de l'avancement du chantier... Renfort fixation avant de pont Décapage tourelle arrière pour renfort complet
Invité Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 AHH oui , c est décapé de chez décapé ...
Messages recommandés