Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pistardisation de ma m3 E36 3.2l


M POWER 38

Messages recommandés

Beau boulot , ça plaisante pas là :)… la croix de saint andré reprennent les tourelles arrières et se reprennent également sur l arceau , c est une modification maison que tu as faites ou c est le principe de l ensemble? 

Quel est cet arceau ? et combien l as tu acheté?

Merci pour le compliment pour le boulot, sa fait plaisir, car c'est vraiment du taf

La croix fait partie de l'arceau qui est un sparco cage multi-points. Il valais un peu moins de 1500e chez oreca mais il n'y est plus, et moi je l'ai eu à 930e livré en promo ;)

Ce que j'ai rajouté c'est les renforts de tourelles arrières (car passage en combinés à l'arrière), et les plats qui vont chercher les fixations arrières du berceau arrière, ensuite je vais rajouter 2 goussets entre ces plats et la croix.

Modifié par M POWER 38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anti retour tu as pris sa ou ?

Et ensuite si sa supprime la 2e jauge de niveau, pas de souci de niveau au compteur ? car elle sert à quoi si on la supprime ?

Les anti retour tu tapes clapet d'essence anti retour diamètre 8 sur google ca se trouve partout. une pompe d'origine a déjà un système de jauge, du coup tu rebranches le côté jauge et c'est bon (d'où l'utilité de prende de l'origine). Le faisceau est en 2 parties (pompe/jauge), par contre sur 3,2 l tu as 5 bars a la rampe contre 3,5 bars pour le 3l. Mets une pompe de 3,2 et attention pas de retour au reservoir sur certaines pompes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony91 j'ai trouvé sa :

 

http://www.oreca-store.com/pompe-a-essence-gros-debit-pour-bmw-m3-E36.html

 

Il y a un intérêt à mettre une pompe plus grosse ?

 

Pas forcément necessaire tant que tu prepares pas le moteur. En plus il te faut le corps d'une pompe d'origine pour avoir la deuxieme jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti retour tu tapes clapet d'essence anti retour diamètre 8 sur google ca se trouve partout. une pompe d'origine a déjà un système de jauge, du coup tu rebranches le côté jauge et c'est bon (d'où l'utilité de prende de l'origine). Le faisceau est en 2 parties (pompe/jauge), par contre sur 3,2 l tu as 5 bars a la rampe contre 3,5 bars pour le 3l. Mets une pompe de 3,2 et attention pas de retour au reservoir sur certaines pompes !!! 

Merci à toi, c'est claire pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

La batterie c'est une 30ah. Elle pèse 2kg (c'est le plus important lol).

Je me rappel plus trop des détails mais c'est une skyrich tu devrait trouvé sur google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelques pièces sortie de peinture epoxy...bien content sa claque !!

Ici le berceau arrière avec renfort nez de pont et de fixation barre stab arrière.

20160213_151423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...