Aller au contenu

Pistardisation de ma m3 E36 3.2l


M POWER 38

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 21/03/2015 à 04:01, M POWER 38 a dit :

Un peu de news...

 

Bon la voiture étant à l’intérieur, flash oblige donc qualité pas top on vois la moindre poussière ...

 

Voici mes panneaux de porte fabriqués par moi même :

 

20150321_140608.jpg

 

Le poste de pilotage :

 

20150321_140637.jpg

 

Tapis de sol alu fabriqués par moi même (car sans moquette on a les pieds dans le vide lol) :

 

20150321_140648.jpg

 

Les baquets (les 2 sur glissières et embases sur mesure faites par moi même pour être bien en face du volant) :

 

20150321_140740.jpg

salut à toi!
Je viens re lire tout ton sujet,vraiment top ta tuture!!
Dis moi, les sangles sur tes panneaux tu en as trouvé où? et les stickers que tu y as mis c'est quoi du 25CM? t'as trouvé ca où aussi?
Merci d'avance, et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 10/22/2016 à 16:08, keariki'i a dit :

salut à toi!
Je viens re lire tout ton sujet,vraiment top ta tuture!!
Dis moi, les sangles sur tes panneaux tu en as trouvé où? et les stickers que tu y as mis c'est quoi du 25CM? t'as trouvé ca où aussi?
Merci d'avance, et bonne continuation!

Salut

Les sangles chez oreca, c'est des redspec je croit mais je les ai mis a l'envers car je les voulais noir sans rien dessus. Les stickers sur ebay, et ils sont plus long que 25, je sais plus exactement et j'ai pas la voiture sous la main mais je dirais facile 40cm voir 50.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais utiliser des moellons ce quevtu bappelles des agglos en bgtuise de chandelles, c'est un classique du fait divers. Ils peuvent casser d'un coup et gare dessous.

Bravo pour le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gatouille a dit :

Il ne faut jamais utiliser des moellons ce quevtu bappelles des agglos en bgtuise de chandelles, c'est un classique du fait divers. Ils peuvent casser d'un coup et gare dessous.

Ah.... bon je vais éviter alors ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mame13fr a dit :

Ah.... bon je vais éviter alors ;) 

ou alors , tu les remplis de ciment ... un parpaing plein avant de l'eclater , faut déjà un sacré poids dessus ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Acs3 c'est ce qui s'est passé au stade de Furiani un soir de match pas de problème avec les parpaings..... surtout qu ils sont dosés au minimum de ciment..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la voiture et les agglo il y a des planche en bois pour repartir la masse sur la surface de la planche au contact de l'agglo...avant que l'agglo lache...car sa fait 2 ans qu'elle est comme sa, monté a 2 dedans...sa bronche pas...et puis la elle est allégé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une question me taraude, j'ai vu certaines m3 qui avait des combinés a l'arrière, comme moi donc, qui ne mettai pas la barre stab arrière et donc pouvais changer les bras qui normalement tiennes les ressort par des bras plus light.....

Des avis ?

Modifié par M POWER 38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agglo mis comme sur la photo, avant qu'il casse, faut se lever de bonne heure... c'est quand ils sont dans le sens horizontal qu'ils peuvent pêter.
Par contre ils peuvent ripper. il faut donc les metttre parfaitement l'un sur l'autre, bien alignés, avec un poids assez bien répartis entre chacun..
Bref autant acheter 4 vraies chandelles non??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je sais pas, mais je trouve plus stable mon système d'agglo que des chandelles qui ont une surface de contact sur la caisse plus faible...bref mon poste c'est pas une disserte sur les agglos...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui je compte essayé le drift...mais pour l'instant je veux pas la radicaliser drift car ensuite adieu le gripp...donc j'ai bien fait de garder ma barres stab.

Et donc enlever la barre stab permet de mieux drifter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans barre stab tes roue arriere vont faire la java ... tu va perdre en motricité et au freinage , le cul va degager ...

il y a une solution , c'est de mettre des gros tirant reglable type eibach en haut et de reprendre des fix dessus , je l'ai fait pour un client ...

l'autre solution est de fixer la barre stab sur les bras principaux au niveau des fix de la durite rigide , je suis en train d’étudier la chose pour ma pistarde , mais le temps me manque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'aimerai remplacer ces bras support de ressort sachant que j'ai plus de ressort... même si c'est plus pour le coté maniaque quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...