Lole Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Pour info... https://www.recaro-automotive.com/fr/produits/sport-automobile/produits/recaro-pole-position-spg-fia.html
doc_cupra Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Et on en fait quoi de nos sièges ???
Lole Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu changes rien, tu t’assoies dessus... Désolé, elle était facile...
Lole Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça concerne bien sur les dits sièges, numéros de série concernés, et a priori juste pour l'homologation FIA, pas pour l'homologation routiere si j'ai bien compris, mais j'avoue, ça fout le doute.. Comme quoi, y'a pas que les chinois qui rognent sur la qualité... Il semblerait que les allemands s'y mettent aussi... Si mes sources sont correctes, en plus, il semblerait que ce ne soit pas des tests internes, mais des tests inopinés effectués par la FIA, en se procurant des sièges sur le marché, via le circuit traditionnel... Ça reste au conditionnel, c'est toujours difficile à vérifier.
Messages recommandés