Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685600 bonsoir, je vais bientôt installer mes appuis tête arrière sur ma m3 E36 coupe qui en était dépourvu d'origine (donc pas de trous dans la plage arrière) mes questions sont les suivantes: - les appuis tête sont-ils juste fixé sur la partie en plastique de la plage arrière ou sont-ils fixé sur la partie métallique qui est en dessous?? -dois-je seulement commander les pièces 2 et 4 ou faut-il d'autre pièces (sachant que j'ai les appuis tête complet avec les tiges 1 et 3) -si vous avez les cotes d'espacement entre les montants également ça serai cool (voir photos) merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) le 21 janvier 201510 a comment_685620 Salut, Regarde dans le coffre sous la plage arrière en métal si tu as les guides pour les tiges d'appuis têtes, si elles sont là tu as juste besoin de 2 et 4
Posté(e) le 22 janvier 201510 a comment_685702 Je pense que c'est doublé à cet endroit, tu peux peut être vérifier par les trous...ou soulever la plage arrière...
Posté(e) le 22 janvier 201510 a comment_685751 ça ne peut pas être doublé, puisque les agrafes pour enlever les appuies tête s'enlèvent par le coffre EDIT: punaise tu me mets le doute là... Me souviens plus si les agrafes sont coté coffre ou sous la plage arrière !
Posté(e) le 22 janvier 201510 a comment_685754 ça ne peut pas être doublé, puisque les agrafes pour enlever les appuies tête s'enlèvent par le coffre EDIT: punaise tu me mets le doute là... Me souviens plus si les agrafes sont coté coffre ou sous la plage arrière ! Sur E46,les agrafes des appuie-têtes sont sous la plage arrière....il est bien possible que ce soit identique sur E36
Posté(e) le 22 janvier 201510 a comment_685786 Les agrafes sont dessus, c'est sur. Je veux pas m'avancer mais je ne pense pas qu'il y ai des caisses sans les guides.
Posté(e) le 22 janvier 201510 a Auteur comment_685787 merci beaucoup pour vos réponses rapide je vais vérifier tout ça et vous tiens au courant au plus vite
Posté(e) le 23 janvier 201510 a Auteur comment_686055 salut et encore merci a tous , effectivement les guides soudés sont bien présent sous ma plage arrière,cela veut effectivement dire que même si l'auto n'a pas l'option de série,c'est possible d'en monter. je vais donc commander que les pièces 2 et 4 comme prévu. j'espère avoir aidé d'autre membre