jnsn78 Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Sorti du TIS version US: Si mon anglais n'est pas tout pourri, d'après le document, il y a possibilité de supprimer le téton pour gagner en carrossage si quelqu'un pouvait nous mettre le même doc en français, ça serait cool
-Antoine- Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 c'est pas nouveau ca jérome tu as plusieurs DIY pour ca tu vire la barre antirap tu degage le téton les mec passe de 0.9 a 1.7 de caro lol
jnsn78 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 LOL, je ne savais pas Antoine, j'ai demandé à quelques reprises, mais je n'ai jamais eu de réponse.. Personne n'a ce sujet du TIS en français ?
-Antoine- Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai pas regardé sur le miens Mais sur les forum amerciain tout est ecrit ,t'a pas besoin de Francais
alban61 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour, Le carrossage arrière est-il réglable sur M3 e92? Question surement idiote mais tant pis! merci
Yodadori Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 A l'arrière en général non. Je ne sais pas pour la M3 en particulier par contre. D'origine il y a toujours un peu carrossage négatif sur les BMW et si tu rabaisses, ça l'accentue, alors pour compenser et éviter d'user trop tes pneus à l'intérieur, faut mettre de la pince
Tony Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Il y a 1 heure, alban61 a dit : Bonjour, Le carrossage arrière est-il réglable sur M3 e92? Question surement idiote mais tant pis! merci Bien sur que c'est reglable ainsi que le paralelisme
alban61 Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 (modifié) OK, car visuellement, je suis quasi sur d'avoir plus de carrossage à l'arrière gauche qu'à l'arrière droit. Il doit y avoir une barre de carrossage réglable je suppose? Quelles sont les valeurs constructeurs? Merci Modifié le 11 août 2017 par alban61
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