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Réglage carrossage et parallélisme du train Avant sur M3 E9x


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Posté(e)

Sorti du TIS version US:

 

441316BMW20M320TIS.jpg

 

Si mon anglais n'est pas tout pourri, d'après le document, il y a possibilité de supprimer le téton pour gagner en carrossage :-D

:idea: si quelqu'un pouvait nous mettre le même doc en français, ça serait cool  :merci:

Posté(e)

c'est pas nouveau ca jérome

 

tu as plusieurs  DIY pour ca

 

tu vire la barre antirap tu degage le téton

 

les mec passe de 0.9 a 1.7 de caro lol

 

:nickel6:

Posté(e)

LOL, je ne savais pas Antoine, j'ai demandé à quelques reprises, mais je n'ai jamais eu de réponse..

 

Personne n'a ce sujet du TIS en français ?

Posté(e)

J'ai pas regardé sur le miens

 

Mais sur les forum amerciain tout est ecrit ,t'a pas besoin de Francais :)

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Le carrossage arrière est-il réglable sur M3 e92? Question surement idiote mais tant pis!

 

merci

Posté(e)

A l'arrière en général non. Je ne sais pas pour la M3 en particulier par contre.

D'origine il y a toujours un peu carrossage négatif sur les BMW et si tu rabaisses, ça l'accentue, alors pour compenser et éviter d'user trop tes pneus à l'intérieur, faut mettre de la pince  ;-)

Posté(e)
Il y a 1 heure, alban61 a dit :

Bonjour,

Le carrossage arrière est-il réglable sur M3 e92? Question surement idiote mais tant pis!

 

merci

Bien sur que c'est reglable ainsi que le paralelisme

Posté(e) (modifié)

OK, car visuellement, je suis quasi sur d'avoir plus de carrossage à l'arrière gauche qu'à l'arrière droit.

Il doit y avoir une barre de carrossage réglable je suppose? Quelles sont les valeurs constructeurs?

Merci

Modifié par alban61
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