Nicki & Chris Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai remarqué, le soir (surtout parce qu'il n'y plus la lumière du jour), mais ça doit aussi le faire dans la journée, que j'ai l'éclairage compteur et Plaque d'Immatriculation (Lampes Led) qui s'allume intempestivement, sans que j'ai fais une action sur la voiture, ouvrir une porte, malle, ... Une chose, à prendre au conditionnel, il me semble qu'à l'instant au cela s'allume on entend un moteur électrique tourner, je ne l'ai entendu qu'une fois et aucune idée si cela c'est reproduit ni a quelle fréquence. Voila si quelqu'un à une piste ??? Merci Chris
tassin.eloy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 ce doit être la pompe SMG que tu entends...
Nicki & Chris Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 ce doit être la pompe SMG que tu entends... Elle tournerait sans contact et ce voiture arrêté depuis plus de 3jours ? Quand je l'ai entendu ça été bref, après lors du constat d'éclairage du compteur et de plaque, quand je l'ai vue c'étais déjà allumé, y a-t'il eu le moteur avant ?? ... je ne sais pas.
tassin.eloy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 la pompe SMG tourne environ 10s à l'ouverture de la porte conducteur ou du coffre...
tassin.eloy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 quand j'ouvre ma porte ou coffre, j'ai le compteur qui s'allume et la pompe qui tourne Mais Je n'ai jamais vu l'eclairage de plaque... c'est toi qui a mis l'eclairage à LED ? (souvent source d'emmerdes !!!)
Nicki & Chris Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 quand j'ouvre ma porte ou coffre, j'ai le compteur qui s'allume et la pompe qui tourne Mais Je n'ai jamais vu l'eclairage de plaque... c'est toi qui a mis l'eclairage à LED ? (souvent source d'emmerdes !!!) Effectivement lors de l'ouverture de la porte et du coffre, j'ai ça aussi. Pour les LED non cela y étai, autre truc qui marche pas l'ouverture manuelle du coffre, il ne s'ouvre qu'a le clef ou ou plip ... cause à effet ??
BusyBeuz Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Pour l'ouverture du coffre il y a peut-être un lien avec la boite à gants, tu n'aurais pas ta boite à gants vérouillée à clé ?
tassin.eloy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Busybeuz a raison, sur le cabriolet' le fait de verrouiller la boite à gants condamne l'ouverture du coffre par la poignée...
Nicki & Chris Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Pour l'ouverture du coffre il y a peut-être un lien avec la boite à gants, tu n'aurais pas ta boite à gants vérouillée à clé ? P'tain les mecs vous êtes fort ... verrouillé je ne sais pas, mais l'ouverture à la poignée c'est cassé, il faut ouvrir à la clef. Je dois commander la pièce et puis une chose et l'autre ... J'édite ... j'ai trouvé ça : Par contre l'histoire de l'éclairage et pompe SMG ... c'est la voiture la plus connecté au monde ... Modifié le 22 janvier 2015 par Nicki & Chris
tassin.eloy Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 tu dois avoir une belle merde électrique car l'éclairage de plaque ne doit s'allumer qu'avec les phares (veilleuses ou codes)
Nicki & Chris Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) tu dois avoir une belle merde électrique car l'éclairage de plaque ne doit s'allumer qu'avec les phares (veilleuses ou codes) Merci ... Je crois que je vais déjà virer les LED, changer la poignée de la boite à gant ... je compléterai le post en fonction. PS : Pas de suite je pars en congés Modifié le 22 janvier 2015 par Nicki & Chris
Messages recommandés