Paul Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Apparemment, les tests sont en cours... Source : http://f10.m5post.com/forums/showthread.php?t=1082347 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est tout de même haut un x-drive. Mais pour le vercors, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est tout de même haut un x-drive. Mais pour le vercors, ça peut le faire Oui, je me vois bien avec un tel gabarit, 2 tonnes, DKG, 560/600ch et suralimentation dans le Vercors En plus, je pense que la largeur des pneus sera idéale pour monter les clous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kkcqhmaerd Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Oui, je me vois bien avec un tel gabarit, 2 tonnes, DKG, 560/600ch et suralimentation dans le Vercors En plus, je pense que la largeur des pneus sera idéale pour monter les clous j'espère qu'ils vont bien travailler le différentiel, c'est pour moi ce qui donnera toute sa force à ce M5 Like les GTR de nissan.. Et on ira voir nos copains des Quatro et 4matic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés