Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_710097

Que penser vous du supersprint street niveau bruit ? Jamais entendu en vrai seulement en video et on dirait vraiment le bruit d'origine .. Je voudrais quelque chose qui fasse un bruit un plus grave sans balancer 1600e dans un silencieux

• Réponses 47
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Lagachette
    Lagachette

Salut à tous,   Je viens me greffer à la discution car pour le moment je suis full origine concernant mon échappement. Ma voiture sert de temps en temps pour les balades mais surtout pour la piste.

Posté(e)
comment_710099

Le supersprint street n apporte pas grand chose je pense. Juste un peu plus bruyant.

Modifié par ludo_205

Posté(e)
comment_710101

Je cherche pas trop a gagner de la puissance surtout rien que avec un silencieux ^^ Juste pour amélioré ma sonorité et le faire encore plus band*

Posté(e)
comment_710102

Je me suis mal exprimé. Je voulais te dire que niveau bruit c est pas énorme.

Posté(e)
comment_710104
Je me suis mal exprimé. Je voulais te dire que niveau bruit c est pas énorme.
Mal compris ;) Ouai en video c'est l'impression qu'il donne on dirait vraiment de l'origine
Posté(e)
comment_710105

Je suis dans le même cas que toi. J avais le freidrich racelight et c était trop bruyant.

Je cherche entre l origine et le racelight.

Posté(e)
comment_710110

Je l'ai vendu depuis un bon moment.

Il fait vraiment pas mal de bruit. (Enfin pour moi

Posté(e)
comment_710114

Neuf il n existe plus. Hhk le vends mais en titane.

Je l ai vendu 600euros et je l avais acheté 714€

Posté(e)
comment_710127

Ludo je viens de voir ta video avec ton friedrich jadore ce bruit Dommage je te lairais acheter

Posté(e)
comment_710128
Je ne sais pas. Par contre le prix pique énormément. Environ 1790€.
Ha ouais cas même mdr ^^ Je suppose qu'il ne vend pas ça dans les prix que je cherche. Si tu en connais Ludo je suis preneur !!!
Posté(e)
comment_710186

Que penser vous du supersprint street niveau bruit ? Jamais entendu en vrai seulement en video et on dirait vraiment le bruit d'origine .. Je voudrais quelque chose qui fasse un bruit un plus grave sans balancer 1600e dans un silencieux

Le supersprint street n apporte pas grand chose je pense. Juste un peu plus bruyant.

:W

ça sert à quoi que Ducros il se decarcasse

très bien le SS street/sport avec l'intermediaire non resonné pour qui ne veut pas finir avec la tronche comme un cabanon au bout de 50 bornes...

Posté(e)
comment_710193

:W

ça sert à quoi que Ducros il se decarcasse

très bien le SS street/sport avec l'intermediaire non resonné pour qui ne veut pas finir avec la tronche comme un cabanon au bout de 50 bornes...

lool je n etais pas loin j etais dit qu il etait juste un peu plus bruyant mdrrr 8)