Posté(e) le 23 janvier 201510 a comment_686080 Oui, vous avez bien compté, il y a 8 Z dans mon titre ! grâce à ACS3 et l'un de ses clients, je viens de réaliser un rêve de 15 ans : approcher de très près ce mythique roadster et surtout, prendre la route avec ! Un grand merci à JP pour ce moment Petit amuse-bouche en attendant la suite plus tard ... premiers instants de la rencontre :
Posté(e) le 23 janvier 201510 a comment_686181 C'est vrai que ça a vraiment de la gueule un Z8... +1 C'est vraiment beau. Ce long capot...
Posté(e) le 24 janvier 201510 a Auteur comment_686366 Première série : la découverte en détails Les détails reflètent un soin de construction de très haut niveau qui vous transporte immédiatement dans l'univers des automobiles d'exception et alimentent à eux seul le rêve, en s'imaginant les ouvriers privilégiés qui ont eu la chance de travailler sur l'assemblage final de ces Z8 qui était fini à la main à Munich... Vous noterez qu'hormis le pommeau de vitesse (j'ai le même :troll: ), tous les éléments sont spécifiques au Z8 dans l'habitacle et sur la carrosserie ! Il y a du cuir fin absolument partout, même dans des endroits inimaginables comme le couvercle du logement pour le chargeur CD ou la colonne de direction. Tous les comodos sont uniques, le volant aussi, aucun plastique brut, au minimum ils sont peints. Parmi tant d'autres raffinements, les petits vide-poches indépendants dans les portes à ouverture amortie (et tapissés de feutrines dedans bien sûr) ça fait son effet :areuh: Autre raffinement, c'est la même moquette dans le coffre que dans l'habitacle. :maitre:
Posté(e) le 24 janvier 201510 a comment_686420 Un seul mot ... superbe !!! Et même plus avec les beau pneus que tu lui as fourni
Posté(e) le 24 janvier 201510 a comment_686424 Faut juste qu'il fasse attention, le passage en non RunFlat implique une nette perte de rigidité des flancs ... qui n'est pas sans conséquence sur le placement et le maintien de l'auto en courbe ... Et bien sûr le temps de les rôder ... sinon le voyant d'ESP va clignoter comme un sapin de Noël !!!!
Posté(e) le 24 janvier 201510 a comment_686443 au final avec 5000 explaires ils sont pas du se faire beaucoup d'argent … a 129k le prix du neuf vu le ticket d'entrée pour toutes les pièces spécifiques superbe
Posté(e) le 24 janvier 201510 a comment_686448 Faut juste qu'il fasse attention, le passage en non RunFlat implique une nette perte de rigidité des flancs ... qui n'est pas sans conséquence sur le placement et le maintien de l'auto en courbe ... Et bien sûr le temps de les rôder ... sinon le voyant d'ESP va clignoter comme un sapin de Noël !!!! tu conseilles quoi comme pressions? là j'ai mis 2.5 devant / 2.4 derrière , et je trouve ça un peu faible ...je monterais bien à 2.7/2.5 il est lourds le V8 ...
Posté(e) le 24 janvier 201510 a comment_686453 vraiment une belle auto. La ligne est vraiment réussi et traversera les ages à coup sur. Le jour ou je suis millionnaire peut être...
Posté(e) le 24 janvier 201510 a Auteur comment_686503 Prochainement à l'essai sur L'Automobile Sportive ...en attendant, petit amuse-gueule vidéo : http://dai.ly/x2fhf9r/227616
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686538 et il vous manque le reste de la phrase du gamin à 1"20 ... whaouuu m'sieur la caisse elle déchire on avait tout les deux le sourire à ce moment
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686544 Et la partie ou vous avez fini les pneus! http://youtu.be/QE45fwQNgZk
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686555 Par contre, je ne sais pas en vrai mais en photo les commodos font un peu toc non?
Créer un compte ou se connecter pour commenter