Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Zzzzzzzz !


automobile-sportive

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    10

  • automobile-sportive

    5

  • stef06

    5

  • thierry7789

    3

le seul hic.....pas d'autobloquant...
C'est pas grave ça. De toutes façon, ce n'est pas une caisse pour faire du drift ou de la piste. C'est fait pour cruiser tranquille, avec grande classe. Toute autre utilisation serait un sacrilège.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact et l'antipatinage veille ,

 

finalement le seul usage "sport" que l'on ose à son volant c'est une accélération bien dosée ( donc lourde ..)

 

de préférence , après s’être laissé admirer par les badauds en faisant grassement ( et longuement ) chier un scenic diesel ... :|

 

avec une golf T'es Debile Insolent  c'est aussi très jouissif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas en vrai mais en photo les commodos font un peu toc non?

ça reste du simple plastique oui, mais ils sont tous peints. Aucun plastique brut dans l'habitacle, le cuir partout, ça élève quand même pas mal le niveau comparé aux BMW "normales"...

Après on peut ne pas aimer le style "vieillot" des boutons c'est vrai.

 

Sinon c'est clair que ça fait son petit effet quand tu traverses un bourg en Z8  :mad: Donner des petits coups de gaz dans le vide façon kéké, les gamins adorent  :|​ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

non , mais ce Z est passé chez moi ...

un bon entretien ca fait tout dans un prix de vente! ;)

Elle est déjà très chère pour une voiture récente  (de 2000) comparée a la Mercedes de 1958 ou des Ferrari des années 80..

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai elle est magnifique , je vais vous mettre un peu les boules y en à plusieurs à côté de chez moi :nickel4: par contre pour le prix je ne vois pas ce qu'il le justifi faut pas deconner.Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai elle est magnifique , je vais vous mettre un peu les boules y en à plusieurs à côté de chez moi :nickel4: par contre pour le prix je ne vois pas ce qu'il le justifi faut pas deconner.Non

a quelle échelles elles sont ???:)

Le prix c'est l'offre et la demande a ce niveau la, comme toute les voitures.

Le prix de vente d'une 2cv n'atteindra jamais le prix d'une 458. Quoi que dans 150 ans va savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...