Aller au contenu

Présentation "EkT8pLaSm" - E36


EkT8pLaSm

Messages recommandés

Merci @Motorsport57,oui plutôt belle pour son âge et en photo mais une fois devant l'auto c'est une autre histoire.

La seule solution pour corriger certains défauts comme le vernis qui s'écaille c'est le passage en peinture et peindre juste les éléments en question c'est pas top,donc une complète s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Waouh de toute beauté!!!

Après toutes les photos en cours de prépa,démontage,ça fait terriblement plaisir de la voir complète et finie.

Je pense avoir du mal à trouver le sommeil dimanche soir,après tout ce temps...

Merci pour les photos.

Je passe lundi en concession la chercher comme convenu :perenoel:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jnsn78 a dit :

ça brille8)  Fast-BMW///M se lance dans le detailing? :mad: 

juste du bon travail ... bien surveillé

on va dire maitre d’œuvre

carrosserie indépendante ,démontage / remontage fast electrik , puis passage chez un préparateur VO de qualité ... le résultat est là .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout dire , j'ai gérer ce projet , j'ai énormément travaillé dessus ...

les exigences étaient très pointues ...

le cout est conséquent ...

l'auto est quasi remise à neuf sans parlementions concernant des économies sur ce que je jugeais indispensable , et sans pour autant tomber dans le remplacement volontaire de pieces parfaite ce qui ne sert à rien ...

c'est un projet épuisant tant par le suivi qu'il faut fournir au propriétaire , que pas l'usure du temps perdu par les "indisponibles" , et le fait de gérer des intervenants extérieurs , autant certains sont ultra rapide , autant d'autre sont d'une lenteur ne mentant pas à la réputation de leur métier ...

le résultat est là , mais j'aurais aimé qu'il le soit plus tôt ...

de plus les retards de livraisons et des intervenants m'ont chamboulé mon planing à de nombreuse fois , et si je dois ( je dois d’ailleurs :perenoel:) en gerer un autre , je préfère encore prévenir , c'est long ...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh que ça fait plaisir de voir des cabriolet. comme le tiens, je ne doute pas du temps passé dessus et de l'investissement financier mais au final quel résultat.. bravo à vous deux.

Il va y avoir de l'insomnie dans l'air :perenoel:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sedan78 a dit :

C'est ton cabriolet.  @EkT8pLaSm ??

Heu oui,enfin je crois,j'espère en tout cas :)

 

il y a une heure, ACS3 a dit :

pour tout dire , j'ai gérer ce projet , j'ai énormément travaillé dessus ...

les exigences étaient très pointues ...

le cout est conséquent ...

l'auto est quasi remise à neuf sans parlementions concernant des économies sur ce que je jugeais indispensable , et sans pour autant tomber dans le remplacement volontaire de pieces parfaite ce qui ne sert à rien ...

c'est un projet épuisant tant par le suivi qu'il faut fournir au propriétaire , que pas l'usure du temps perdu par les "indisponibles" , et le fait de gérer des intervenants extérieurs , autant certains sont ultra rapide , autant d'autre sont d'une lenteur ne mentant pas à la réputation de leur métier ...

le résultat est là , mais j'aurais aimé qu'il le soit plus tôt ...

de plus les retards de livraisons et des intervenants m'ont chamboulé mon planing à de nombreuse fois , et si je dois ( je dois d’ailleurs :perenoel:) en gerer un autre , je préfère encore prévenir , c'est long ...  

Tout est dit,pas grand chose à ajouter.

Exellente gestion du projet au complet :nickel8:

Je savais parfaitement à qui je confiais l'ensemble de ce projet méca/châssis/capote/carrosserie dont les compétences,savoir faire,réputation ne sont plus à faire et ses bonnes relations aussi bien en carrosserie qu'en restauration du cuir.

Le suivi des travaux est parfait avec les exigences très pro d'un passionné pour aboutir à un résultat de haute qualité.

il y a 41 minutes, /// BMW M3 a dit :

Ahhhh que ça fait plaisir de voir des cabriolet. comme le tiens, je ne doute pas du temps passé dessus et de l'investissement financier mais au final quel résultat.. bravo à vous deux.

Merci.

 

il y a 43 minutes, /// BMW M3 a dit :

Il va y avoir de l'insomnie dans l'air :perenoel:

C'est déjà le cas depuis quelques jours :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, julien m a dit :

On valide!

Ma fille dis "waou, jolie, adore!"

1490423640492-1736799152.jpg

Mais qu'ils sont mignons!!

Oui visiblement la mamie a aussi du succès auprès des plus jeunes :oui:

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

On notera  le sigle '//M' sur son vêtement ( déjà ):oui:

Oui j'avoue,elle a du goût,la passion ///M dès le plus jeune âge ça promet....:nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon client est passé aujourd'hui ...

son amie a dit : I want it !

moi : non elle n'est pas à vendre ...

elle : how much

elle : what is the price , i give more .

moi :  no , not to sell

 elle : GRRRRR

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...