Posté(e) le 29 janvier 201510 a comment_687816 Jusqu'à maintenant, tu t'étais pas trop trompé en ///M! Que des bon outils!
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687843 Ben oui, tout le monde peut se tromper non? En //M, j'ai eu 2 M3 E30, 3 Z3M roadster, 2 M5 E39 et 2 M635csi dont une que j'ai toujours depuis des années. Bref jamais eu de M vraiment modernes, ma M6 de 85 n'a pas de bouton M, ceci explique peut etre cela. oui mais je ne comprends toujours pas. Cette SMG3 passe les vitesses plus vite que 98% des proprios en mode manu. Le mode s5 et s6 est diabolique... C'est une M avec un v10, elle n'est pas faite pour rouler en mode D1.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a Auteur comment_687895 oui mais je ne comprends toujours pas. Cette SMG3 passe les vitesses plus vite que 98% des proprios en mode manu. Le mode s5 et s6 est diabolique... C'est une M avec un v10, elle n'est pas faite pour rouler en mode D1. Y a pas à comprendre, ca ne me convient pas c est tout, je ne dit pas que c est une mauvaise voiture pour autant, juste qu elle n est pas faite pour moi.
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687920 perso la mienne en fonction de la conduite j'arrive a passer les rapports sans accoups... Si embrayage d'origine il est peut etre fumer ou la butee qui grippe ce qui peut donner des passage assez desagreable. Une vraie boite auto si tu fait mumuse avec tu fusille les disques... Et sa gomme toute les sensations La M5 est faite pour rouler fort et passer les rapport pieds au plancher, c'est une question d'habitude a prendre...
Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688346 Et du coup tu comptes reprendre quoi à la place? Tu as déjà une idée?
Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688424 Pour avoir un coupe et un cabriolet M6 (d'ailleurs de la même couleur que le tiens mais en intérieur black), je ne roule qu'avec le mode D2 ou S2 en P400. C'est vrai qu'avec ces modes la boite est un peu lente, mais pas plus que celle de ma précédente (aston V8 vantage S). En S4 et P500s (mon prog M) c'est pas mal du tout ! Au niveau d'une F430 que je connais très bien aussi. La M6 cabriolet est un superbe cabriolet pour le cruising rapide, une vrai GT, pas une voiture de piste ! Comparer un V8 compresseur de 100mkg en automatique avec un Atmo en robotisé c'est comme comparer une classe S avec une M3. C'est vrai que la ligne est moins élancée qu'une aston mais l'agrément est 100 fois supérieur. Si tu a eu une 550M, (moi aussi), le V12 est incomparable mais l'utilisation d'une telle voiture n'est pas du tout la même. Concernant les performance, il est vrai qu'entre le cabriolet et le coupé, c'est vraiment différent ! Le poids et les tarages de suspensions ne sont pas du tout les même. Mais cruiser décapoté avec 500cv et 4 places, qui fait ca ? Bentley ? C'est plutot une bonne comparaison !! Bonne chance pour ton nouveau choix et conserve ta 635
Posté(e) le 2 février 201510 a Auteur comment_688486 Pour avoir un coupe et un cabriolet M6 (d'ailleurs de la même couleur que le tiens mais en intérieur black), je ne roule qu'avec le mode D2 ou S2 en P400. C'est vrai qu'avec ces modes la boite est un peu lente, mais pas plus que celle de ma précédente (aston V8 vantage S). En S4 et P500s (mon prog M) c'est pas mal du tout ! Au niveau d'une F430 que je connais très bien aussi. La M6 cabriolet est un superbe cabriolet pour le cruising rapide, une vrai GT, pas une voiture de piste ! Comparer un V8 compresseur de 100mkg en automatique avec un Atmo en robotisé c'est comme comparer une classe S avec une M3. C'est vrai que la ligne est moins élancée qu'une aston mais l'agrément est 100 fois supérieur. Si tu a eu une 550M, (moi aussi), le V12 est incomparable mais l'utilisation d'une telle voiture n'est pas du tout la même. Concernant les performance, il est vrai qu'entre le cabriolet et le coupé, c'est vraiment différent ! Le poids et les tarages de suspensions ne sont pas du tout les même. Mais cruiser décapoté avec 500cv et 4 places, qui fait ca ? Bentley ? C'est plutot une bonne comparaison !! Bonne chance pour ton nouveau choix et conserve ta 635 Merci, c'est vrai que la SL55 me laissera vraiment un souvenir imperissable, j'ai d'ailleurs failli reprendre la même, mais bon, le fait que cela soit une 2 places m'a fait garder raison, je me sers déjà très peu de la F550 pour ces raisons. En fait, je garder mes voitures, sauf la M6 qui je pense va etre remplacée par une 997 cabriolet dès qu'elle sera vendue. http://www.leboncoin.fr/voitures/762938703.htm?ca=2_s
Posté(e) le 2 février 201510 a Auteur comment_688491 perso la mienne en fonction de la conduite j'arrive a passer les rapports sans accoups... Si embrayage d'origine il est peut etre fumer ou la butee qui grippe ce qui peut donner des passage assez desagreable. Une vraie boite auto si tu fait mumuse avec tu fusille les disques... Et sa gomme toute les sensations La M5 est faite pour rouler fort et passer les rapport pieds au plancher, c'est une question d'habitude a prendre... Merci de ton retour, j'ai vu que tu étais très pointu sur le sujet M. Je pense que tout va bien sur ma voiture, d'ailleurs à ce sujet, quels sont les symptomes pour un embrayage en fin de vie? Le mien fonctionne bien mais comme ca je saurai le détecter.
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688496 Comment ne pas être combler avec un S85 je rêve de ce bloc
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688522 Bah tu serais aussi decu, les vitesses ne pas passent en moins de 80 millisecondes ! trop lent !
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688523 Merci de ton retour, j'ai vu que tu étais très pointu sur le sujet M. Je pense que tout va bien sur ma voiture, d'ailleurs à ce sujet, quels sont les symptomes pour un embrayage en fin de vie? Le mien fonctionne bien mais comme ca je saurai le détecter. Patinage lors de grosses acceleration au passages des rapports Des gros accoups lors du passages des rapport Des accoups au demarrage en bas regime
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688613 Il n'y a que le bruit au ralenti qui fait vraiment diesel ! Une chose de sur, je vais essayer, sur le cabriolet, de tester les mode S5 et S6 vendredi. Descente vers Nice ca va pouvoir se faire si le temps est avec moi.
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688621 Sa patine de trop en S6 mdr je laisse l'esp en mdm et S5
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688642 Qui veut aller loin, ménage sa monture ! Petits scarabées
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688651 Qui veut aller loin, ménage sa monture ! Petits scarabées ??
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688686 En gros, ménageons l'embrayage, et plus généralement la mécanique afin de la conserver le plus longtemps possible. Plutot que de taper dedans comme des bourins ! Se limiter juste en dessous du mode launch est une très sage idée.
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688706 C'est ce que je fait depuis mes premieres voitures ^^ la mienne n'as jamais subit de lauch control depuis qu'elle est en ma possession, l'embrayage et volant moteur etait en bon etat donc je ne pense pas qu'elle en ai subit beaucoup. Voir aucun Concernant le mode S6 j'ai essayer quelque fois, mais je trouve qu'il y'as trop de patinage des roues dans les haut regime et donc sa donne des passages de rapport un peu desagreable. Donc S5 pour moi ^^