Aller au contenu

suis décu..


FREDGT

Messages recommandés

Ah ouais...  :love:

 

Sacrée vidéo !! Faire ça au milieu de Paris alors que ça grouille de flics, faut oser...

 

Pascal.

 

Pour moi, c'est un bon abruti de faire ce genre de vidéo en ville !!!  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FREDGT

    32

  • Thomas6702

    16

  • thierry7789

    14

  • -JM-

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut! Je te comprends pour la boite. Ayant roulé 2 ans en porsche Cayenne automatique juste avant. C'est vrai qu'il y a un temps d'adaptation avec la boite, qui n'a rien avoir avec une boite automatique! C'est une boite Manuel robotisé avec un groupe hydraulique. Perso je n'arrive pas à m'y faire en mode D c'est trop mou!!! Je m'éclate plus avec les palette et le levier. Mon réglage tranquil c'est P500 s3 et quand je veux vraiment m'amuser j'appuie sur le petit M sur le volant, réglé en P500s S6 et la je peux te dire que ça envoi du lourd!!!! Quand tu t'approche des 8000 trs/min tu te rends compte de la puissance de la bête : le 0 a 200 km/h en 14 sec quand même !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est possible qu'il n y ait pas de chargeur cd sur une M6? :-?

 

Sur la mienne il était dans la boîte à gants ... et ne figurait pas dans la liste des options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement que les autres modèles que tu as possédés sont complètement différent et le fait que sur les atmos faut pousser en régime pour sentir quelque chose, c'est long et linéaire et peut être qu'au final tu es plus turbo que atmos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surement que les autres modèles que tu as possédés sont complètement différent et le fait que sur les atmos faut pousser en régime pour sentir quelque chose, c'est long et linéaire et peut être qu'au final tu es plus turbo que atmos

 

c'est surement que les autres modèles que tu as possédés sont complètement différent et le fait que sur les atmos faut pousser en régime pour sentir quelque chose, c'est long et linéaire et peut être qu'au final tu es plus turbo que atmos

 

C'est ma 7ème //M. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinn?????? Sa marche pas ??? Boite de vitesse lente ??? :-?

 

Bon petit conseil :

 

1) Appui sur le bouton "Power", a coté du levier de vitesse (507cv)

 

2) Appui sur le bouton "DTC", a coté du levier de vitesse, un "triangle" s'affiche sur le compteur, mais c'est normale t’inquiète  :-D 

 

3) Appui sur les "barres" de réglage de ta boite, juste a coté du levier de vitesse, afin que toute les "barres" soit allumées (rempli d'orange) sur ton compteur.

 

4) Appui sur le bouton "EDC", encore a coté du levier de vitesse, 2 fois, pour que les deux led s'allument.

 

5) Appui sur le bouton "M", qui est sur ton volant, il s'affichera sur ton compteur (en vert). Après avoir appuyé sur ce bouton "M", vérifie que tous ce que tu a activé avant ne soit changé, éteint ou quoi.

 

 

Essai, et on en reparlera :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le forum le propriétaire de la M6 cabriolet à Paris, il est en train de la passer en G power si je ne m'abuse.
"Barracuda"et il a plutôt l'air de bien s'en occuper de sa caisse,après accélération dans le vide ne pose pas de problème sur un moteur chaud....sinon y a un paquet de M maltraiter sur you tube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ligne est très pataude, mais ca tu le savais avant.. Mais ça reste une auto impressionnante en puissance, en comportement moteur avec une allongé inimitable. Rien à voir avec moteur rond et avare en charme comme ceux de la Jac ou du SL.

Effectivement la boîte est désagréable en D et loi de passage basse, je vois la critique que tu peux lui faire en comparaison à une BVA classique plus confortable.

Et vu le prix d'un silencieux, et la sonorité de ce V10... Idiot de se priver d'une des plus belles sonorités de la production... Elle pourrai me faire justifier de l'achat d'une e60 à elle seule je crois hahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ligne est très pataude, mais ca tu le savais avant.. Mais ça reste une auto impressionnante en puissance, en comportement moteur avec une allongé inimitable. Rien à voir avec moteur rond et avare en charme comme ceux de la Jac ou du SL.

Effectivement la boîte est désagréable en D et loi de passage basse, je vois la critique que tu peux lui faire en comparaison à une BVA classique plus confortable.

Et vu le prix d'un silencieux, et la sonorité de ce V10... Idiot de se priver d'une des plus belles sonorités de la production... Elle pourrai me faire justifier de l'achat d'une e60 à elle seule je crois hahah :-D

Salut Vic

Avec seulement un silencieux le bruit change beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sanh, j ai mis des supersprint pour moi c est super, le bruit augmente significativement sans être modifié Oui c est bien Barrack, je suis monté dans son monstre... Mdr c est une F1 niveau bruit Sinon en mode D c est pour la balade en D1 ou 2 mais le mode D se monte jusqu a 5 et la ca bouge bien qd même même si bien sur cela ne vaut pas le s6 Belle différence aussi entre le p500 et p500+, même si cela ne change pas le niveau de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la ligne est très pataude, mais ca tu le savais avant.. Mais ça reste une auto impressionnante en puissance, en comportement moteur avec une allongé inimitable. Rien à voir avec moteur rond et avare en charme comme ceux de la Jac ou du SL.

Effectivement la boîte est désagréable en D et loi de passage basse, je vois la critique que tu peux lui faire en comparaison à une BVA classique plus confortable.

Et vu le prix d'un silencieux, et la sonorité de ce V10... Idiot de se priver d'une des plus belles sonorités de la production... Elle pourrai me faire justifier de l'achat d'une e60 à elle seule je crois hahah :-D

 

Effectivement la ligne est très pataude, mais ca tu le savais avant.. Mais ça reste une auto impressionnante en puissance, en comportement moteur avec une allongé inimitable. Rien à voir avec moteur rond et avare en charme comme ceux de la Jac ou du SL.

Effectivement la boîte est désagréable en D et loi de passage basse, je vois la critique que tu peux lui faire en comparaison à une BVA classique plus confortable.

Et vu le prix d'un silencieux, et la sonorité de ce V10... Idiot de se priver d'une des plus belles sonorités de la production... Elle pourrai me faire justifier de l'achat d'une e60 à elle seule je crois hahah :-D

 

En fait, j'ai sacrifié la classe de la Jag à la puissance et la modernité technologique de la M6, pour la SL55, pas d'accord, cette voiture est tout simplement une tuerie ne serait ce que par son couple elle surpasse beaucoup d'autos que j'ai pu avoir en terme de sensations.

Pour la M6, c'est la boite qui me pose problème, les moteur //M, je les connait et je sais qu'ils aiment etre cravachés, sur ma vieille M635 de 85, c'est déjà le cas, mais cette boite j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été faire un tour dimanche dernier, en effet, avec les bons paramètres ca va nettement mieux, je n'avais pas saisi l'utilité du bouton M sur le volant, le reste j'avais compris.

Mais bon, ca ne me convient pas, ce qui me dérange c'est l'agrément de cette boite lorsqu'on l'utilise comme une bva, je la trouve désagréable, bref, dès qu'il fait beau, je fais de belles photos et elle repart à la vente.

Si quelqu'un cherche une belle M6 absulument parfaite et exclusive, je l'ai!

Pour les photos, j'en mettrai ce week end. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais les m et tu ne connais pas le bouton m ? Et tu n'aimes pas l agrément en mode D??? Alors que tu peux etre en manu, palette ou levier.... Un truc m échappe...

 

Ben oui, tout le monde peut se tromper non? En //M, j'ai eu 2 M3 E30, 3 Z3M roadster, 2 M5 E39 et 2 M635csi dont une que j'ai toujours depuis des années.

Bref jamais eu de M vraiment modernes, ma M6 de 85 n'a pas de bouton M, ceci explique peut etre cela. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...