Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686651 Présentation du membre : Pseudo : chinoislc Prénom : Richard Age : 35 Lieu de résidence : Ceyreste prêt de La Ciotat Motivation de l'inscription : rencontrer des passionnés Emploi : vendeur pieces détachées chez BMW Station 7 Marseille Loisirs, passions : automobile, course à pied Site web : Mail : chinoislc@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2008 Puissance : 420 Coloris : gris foncéOptions BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686656 Salut voisin et bienvenue! Va faire un tour là quand tu auras un moment : @+ Modifié le 25 janvier 201510 a par Frenchdanyboy
Posté(e) le 25 janvier 201510 a comment_686665 Bienvenue à toi et merci pour tes propositions de cette aprèm
Posté(e) le 25 janvier 201510 a Auteur comment_686670 Scale et tous les M du forum, je me ferais un plaisir de vous accueillir chez BMW station 7 au magasin PDR!
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686771 dommage que je sois très, très loin de chez toi... ca aurait été très sympa d'avoir un "magasinier" compétant et passionné de //M !!! le miens roule en Twingo et en a rien à foutre !!! bon forum
Posté(e) le 26 janvier 201510 a comment_686808 Bonjour et bienvenue à toi et ta ///M Chinoislc Pour une inscription rapide c'est du rapide Bon forum à toi, et à très vite, je vais prendre RDV pour le BMW M Club avec Station 7 Marseille et Estaque début février je te tiendrai informé ET merci à toi pour tes proposition
Posté(e) le 26 janvier 201510 a Auteur comment_686891 Vraiment content de t'avoir croisé par hasard hier elitt13 ainsi que les autres membres, au plaisir de te recevoir chez moi à Station 7 à Marseille!!! L'équipe attends tous les passionnés de M! Et les autres, n'hésitez pas à me consulter si je peux faire quelques choses sur les pieces et accessoires BMW en terme de tarif!