Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58835
:cry: c'est bon la mienne il lui reste encore au moins 100 000 km a tenir lol
Posté(e)
comment_58836

Y'a pas marqué mot. récent? si ça se trouve la caisse à 330000 mais le moteur - de 100000. Ce qui pourrais justifier le prix

Posté(e)
  • Auteur
comment_58838
Y'a pas marqué mot. récent? si ça se trouve la caisse à 330000 mais le moteur - de 100000. Ce qui pourrais justifier le prix

Ah exact ! Autant pour moi !!!

Enfin bon si le moteur est récent ça veut dire que l'ancien a bien du faire pas loin des 300000 kilomètres (à moins qu'il ait été changé 2 fois).

Enfin bonne performance quand-même, ça fait plaisir...

Posté(e)
comment_58843

C'est vrai que pour une sportive, le moteur est exceptionnel et d'une fiabilité difficile à prendre à défaut. Du moment que la révision et l'entretient est fait rigoureusement, y'as pas d'lézard avec le S14... C'est du solide !!!

Posté(e)
comment_58866

330000KMS moteur d'origine c'est sur que non ! et puis le prix :cry: moteur refait ou pas c'est quand même n'importe quoi :D

Posté(e)
comment_58874

Du GRAND n'importe quoi son prix.

Les gens sont completement debiles des fois. Une E30 c'est bien, mais tout de même, ce qu'il vend n'est pas un collector.

Posté(e)
comment_58878

il est completement debile le tip, c vraiment n importe quoi, le prix est :cry::D:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58905

Bah c'est bien ça fait remonter la cote :lol:, comme ça bientôt une E30 325i sera au même prix qu'une M3 3.0L, une Sport Evo qu'un CSL :cry: !

Conclusion : tous les possesseurs d'E36 du forum vendent leur ///M, de manière à faire chuter leur prix un bon coup, puis on achète tous des M3 E30. Vu qu'on les aura toutes racheté les prix vont flamber et là on les revend. Et avec le pognon on se paye tous une M3 E46 :D.

Nan ? Ca vous convient pas ? J'ai dis uneu cauneurie ?

:lol:

Posté(e)
comment_58909

Je me rappel d'avoir lu dans le BMW World de Octobre 2002

Une E 30 M3 374 000Km moteur refait entièrement et le gas avais des factures comme si il avait fait un Procet et je crois que au total car c'était la 3 ème mains il avait 3 carnets d'entretein :cry::D:lol:

Regardez les photos :lol:

Posté(e)
comment_58912

Mouais, pour moi ce genre d'article n'a aucuns interet. En effet, le moteur est neuf ? Evidemment que ca remarche.

L'interet aurait ete de voir une M3 avec moteur completement d'origine, comme ils le font dans des revues Porsche, a 285 000 kilomètres, ils testent une 993 RS et avec les chronos qui vont avec.

BMW world a de tres gros progres a faire quand a l'interet de leur articles.

Posté(e)
comment_58939
Du GRAND n'importe quoi son prix.

Les gens sont completement debiles des fois. Une E30 c'est bien, mais tout de même, ce qu'il vend n'est pas un collector.

Alors Tom remis de ta petite soirée de vendredi :cry::D

Et pour la mienne tu donnerais combien ?

Il est clair que celle-ci est vraiment trop chère, autant prendre celle de Costa pour un peu plus que la moitié du prix (quoi que les runs sur autoroutes sa torche la mécanique mais pour 7000 euros de différence je pense que l'on peut s'en faire une toute bonne...)

a+

Posté(e)
comment_59014

Et bien moi 182 000 kilomètres et jamais rien de fait! En plus elle marche du tonnerre!

Ce weekend au charbo, sur le routier, je me suis "arsouillé" avec une clio williams, nous étions 4 personnes dans la M3 et eux 2, et bien nous étions devant. Enfin il a fallut mouiller la chemise qd même!

Posté(e)
comment_59027

moi 231000 moteur d'origine jamais refait toujours tres bien entretenu et il a la santé ! :wink:

Posté(e)
comment_59029
Et bien moi 182 000 kilomètres et jamais rien de fait! En plus elle marche du tonnerre!

Ce weekend au charbo, sur le routier, je me suis "arsouillé" avec une clio williams, nous étions 4 personnes dans la M3 et eux 2, et bien nous étions devant. Enfin il a fallut mouiller la chemise qd même!

Mais tu n'as pas une 3.2 ?

Posté(e)
comment_59040

Moi la mienne elle a 182500 kilomètres, et elle marche bien, mais je vais refaire la distri complète et les coussinets de bielles par simple précaution...