Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E30, voiture increvable

Featured Replies

Posté(e)
Moi la mienne elle a 182500 kilomètres, et elle marche bien, mais je vais refaire la distri complète et les coussinets de bielles par simple précaution...

Sage décision ! et pense aussi à changer la pompe à huile par la même occasion.

a+ JF :wink:

Posté(e)
il est completement debile le tip, c vraiment n importe quoi, le prix est :wink::!:8)

En plus les phares blancs et les phares jaunes ca lui va mortel ce gars est genial il a inventer un nouveau style :lol: a mon avis c'est 4400 euros quil a voulu metre :D ou alors le volant est en 18 carat yen a vraiment il doute de rien..............

Posté(e)

mdr j'avait même pas vu

Posté(e)
  • Auteur
En plus les phares blancs et les phares jaunes ca lui va mortel ce gars est genial il a inventer un nouveau style :wink:
C'est pas interdit le panachage jaune/blanc justement ? Déjà je suis (quasi) sûr qu'il est interdit de mettre un phare jaune à droite et un phare blanc à gauche par exemple. Mais pour notre cas... Quelqu'un sait ?

a mon avis c'est 4400 €uros quil a voulu metre 8) ou alors le volant est en 18 carat yen a vraiment il doute de rien..............
Ca explique tout ! En fait c'est l'affaire du siècle !!! Le vendeur a la maladie de parkinson, il la vend pour s'en débarrasser. Reste à savoir quels chiffres il a mis en trop :!:...
Posté(e)

en dirai + de km tu as + c'est chere !!!

pourtant moi elle a bientot 244 000km

et je la vends 9000 euros a deb :wink:

Posté(e)

Il est chauffe le gars.

Sinon, la semaine dernière j'ai vu une M3 Evo2 (aileron+becquet, et la grosse lame) devant chez BMW à Versailles le Chesnay. Personne ne la connait, car elle était magniofique. Noire avec des jantes Hamann parties en 18. :wink:

Posté(e)
Il est chauffe le gars.

Sinon, la semaine dernière j'ai vu une M3 Evo2 (aileron+becquet, et la grosse lame) devant chez BMW à Versailles le Chesnay. Personne ne la connait, car elle était magniofique. Noire avec des jantes Hamann parties en 18. :!:

si je l'ai déjà vu une une fois pendant les run en RP :wink: ,le gars il veut mettre un 3L .

Posté(e)

Belle et puissante!!

Posté(e)
en dirai + de km tu as + c'est chere !!!

pourtant moi elle a bientot 244 000km

et je la vends 9000 €uros a deb 8)

c'est pour ca que tu la vends pas :lol::!::wink: aHhahhhahhahha

P.S: it was a joke

Posté(e)

C'est clair, 9000 euros, faudrait etre tombe sur la tete :wink: .

Posté(e)

c'est pour ca que tu la vends pas ;):wink::mrgreen: aHhahhhahhahha

P.S: it was a joke

enflure :lol:

pose moi 7500 et tu pars avec 8)