Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_59052
Moi la mienne elle a 182500 kilomètres, et elle marche bien, mais je vais refaire la distri complète et les coussinets de bielles par simple précaution...

Sage décision ! et pense aussi à changer la pompe à huile par la même occasion.

a+ JF :wink:

Posté(e)
comment_59124
il est completement debile le tip, c vraiment n importe quoi, le prix est :wink::!:8)

En plus les phares blancs et les phares jaunes ca lui va mortel ce gars est genial il a inventer un nouveau style :lol: a mon avis c'est 4400 euros quil a voulu metre :D ou alors le volant est en 18 carat yen a vraiment il doute de rien..............

Posté(e)
  • Auteur
comment_59145
En plus les phares blancs et les phares jaunes ca lui va mortel ce gars est genial il a inventer un nouveau style :wink:
C'est pas interdit le panachage jaune/blanc justement ? Déjà je suis (quasi) sûr qu'il est interdit de mettre un phare jaune à droite et un phare blanc à gauche par exemple. Mais pour notre cas... Quelqu'un sait ?

a mon avis c'est 4400 €uros quil a voulu metre 8) ou alors le volant est en 18 carat yen a vraiment il doute de rien..............
Ca explique tout ! En fait c'est l'affaire du siècle !!! Le vendeur a la maladie de parkinson, il la vend pour s'en débarrasser. Reste à savoir quels chiffres il a mis en trop :!:...
Posté(e)
comment_59148

en dirai + de km tu as + c'est chere !!!

pourtant moi elle a bientot 244 000km

et je la vends 9000 euros a deb :wink:

Posté(e)
comment_59170

Il est chauffe le gars.

Sinon, la semaine dernière j'ai vu une M3 Evo2 (aileron+becquet, et la grosse lame) devant chez BMW à Versailles le Chesnay. Personne ne la connait, car elle était magniofique. Noire avec des jantes Hamann parties en 18. :wink:

Posté(e)
comment_59220
Il est chauffe le gars.

Sinon, la semaine dernière j'ai vu une M3 Evo2 (aileron+becquet, et la grosse lame) devant chez BMW à Versailles le Chesnay. Personne ne la connait, car elle était magniofique. Noire avec des jantes Hamann parties en 18. :!:

si je l'ai déjà vu une une fois pendant les run en RP :wink: ,le gars il veut mettre un 3L .

Posté(e)
comment_59347
en dirai + de km tu as + c'est chere !!!

pourtant moi elle a bientot 244 000km

et je la vends 9000 €uros a deb 8)

c'est pour ca que tu la vends pas :lol::!::wink: aHhahhhahhahha

P.S: it was a joke

Posté(e)
comment_59436

C'est clair, 9000 euros, faudrait etre tombe sur la tete :wink: .

Posté(e)
comment_59513

c'est pour ca que tu la vends pas ;):wink::mrgreen: aHhahhhahhahha

P.S: it was a joke

enflure :lol:

pose moi 7500 et tu pars avec 8)