Posté(e) le 29 avril 200520 a comment_59052 Moi la mienne elle a 182500 kilomètres, et elle marche bien, mais je vais refaire la distri complète et les coussinets de bielles par simple précaution... Sage décision ! et pense aussi à changer la pompe à huile par la même occasion. a+ JF
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59124 il est completement debile le tip, c vraiment n importe quoi, le prix est En plus les phares blancs et les phares jaunes ca lui va mortel ce gars est genial il a inventer un nouveau style a mon avis c'est 4400 euros quil a voulu metre ou alors le volant est en 18 carat yen a vraiment il doute de rien..............
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur comment_59145 En plus les phares blancs et les phares jaunes ca lui va mortel ce gars est genial il a inventer un nouveau style C'est pas interdit le panachage jaune/blanc justement ? Déjà je suis (quasi) sûr qu'il est interdit de mettre un phare jaune à droite et un phare blanc à gauche par exemple. Mais pour notre cas... Quelqu'un sait ? a mon avis c'est 4400 €uros quil a voulu metre ou alors le volant est en 18 carat yen a vraiment il doute de rien..............Ca explique tout ! En fait c'est l'affaire du siècle !!! Le vendeur a la maladie de parkinson, il la vend pour s'en débarrasser. Reste à savoir quels chiffres il a mis en trop ...
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59148 en dirai + de km tu as + c'est chere !!! pourtant moi elle a bientot 244 000km et je la vends 9000 euros a deb
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59170 Il est chauffe le gars. Sinon, la semaine dernière j'ai vu une M3 Evo2 (aileron+becquet, et la grosse lame) devant chez BMW à Versailles le Chesnay. Personne ne la connait, car elle était magniofique. Noire avec des jantes Hamann parties en 18.
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59220 Il est chauffe le gars. Sinon, la semaine dernière j'ai vu une M3 Evo2 (aileron+becquet, et la grosse lame) devant chez BMW à Versailles le Chesnay. Personne ne la connait, car elle était magniofique. Noire avec des jantes Hamann parties en 18. si je l'ai déjà vu une une fois pendant les run en RP ,le gars il veut mettre un 3L .
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59347 en dirai + de km tu as + c'est chere !!! pourtant moi elle a bientot 244 000km et je la vends 9000 €uros a deb c'est pour ca que tu la vends pas aHhahhhahhahha P.S: it was a joke
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59513 c'est pour ca que tu la vends pas aHhahhhahhahha P.S: it was a joke enflure pose moi 7500 et tu pars avec