Aller au contenu

kit Bc Racing cabrio


demon

Messages recommandés

Bonsoir,ayant mes deux ressorts arrière cassés depuis des lustres,je pensais mettre des combinés filettés bc racing gammes pro 2 ways.

J'ai déja lu pas mal de chose en bien et moins bien,

maintenant quand pensez vous,c'est donc un cabriolet qui ne sort que le weekend ,je roule plutôt cool pas de circuit,je me dit qu'avec le réglage détente 

Peut-on gagner un peu en confort? j'en doute mais bon, le but est de la rabaisser un peu.

J'attend vos avis,Merci A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,merci j'ai déjà lu les 34 pages mais j'ai l'ai reposé pour voir si quelqu'un avait du nouveau depuis je suis a deux doigt de commander

j'aurai aussi voulu savoir la crédibilité du site car même si le prix est bas c'est quand même une somme a donner sans rien avoir.

Pourtant je commande très souvent sur le net.

Voila si quelqu'un a d'autre info je suis preneur.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai donc appelé le bc racing qui m'on bien conseillé,j'était partie sur du ER et il ma conseillé le BR RA.

J'attend vivement la livraison, au moins 15 jours.

Si par hasard quelqu'un en a posée sur un cabriolet,pourrait il me dire sur quel réglage détente compression il est partie

car d'aprés se que j'ai lu sur le cabriolet l’accès au réglage arrière est plus délicat.Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,j'ai donc appelé le bc racing qui m'on bien conseillé,j'était partie sur du ER et il ma conseillé le BR RA.

J'attend vivement la livraison, au moins 15 jours.

Si par hasard quelqu'un en a posée sur un cabriolet,pourrait il me dire sur quel réglage détente compression il est partie

car d'aprés se que j'ai lu sur le cabriolet l’accès au réglage arrière est plus délicat.Merci A+

alors ils sont montés ces combinés?? si oui merci de mettre une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai posé au 4 coins, ils sont top ^^

Ils ont maintenant 8.000 km, toujours bien.

 

Par contre en cabriolet il faut bien penser à siliconé les plastiques (coffre capote, vitres etc...) sinon ça grince partout et tu te demanderas tout le temps d'ou ça vient !

C'est beaucoup plus raide que la monte d'origine, mais aussi plus sécurisant, la tenue de route n'est pas la même (j'avais aussi fait tous les silents blocs du trains arrière).

 

Mes réglages duretés en partant du max, -20 clic a l'avant et -15 clic à l'arrière.

J'avais aussi suivi le tuto pour les monter, il est très bien expliqué, elle est donc rabaissée aussi (je ne sais de combien précisément, ne me demande pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,et bien oui ils sont monté depuis 15 jours et pour moi le confort est top par rapport a l'origine du moins je pense j'avais du (sachs)pas sur de l’orthographe.

J'ai fait les premiers essai a 10 en partant de soft.

Je les ais posés comme ils ont été livré et la hauteur est parfaite un peu prés moins 4 cm.

Je vais commander des cales se weekend 16 mm devant et 12 derrière, promis je fait des photos avant après, pour l'instant je n'ai même pas le temps de m'en servir peu être se weekend avec le soleil.

En tous c'est un bon choix.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,pour les plastiques coulisse de vitres et caoutchouc j'utilise de l'huile d'olive et un pinceau ça tient super dans le temps.

L'huile d'olive et le caoutchouc font bon ménage essayé vous verrez c'est top.

Avant avec les bombes de silicone cela tenait 2 ou 3 mois,avec l'huile j'en suis a bientôt un ans sans bruit.A+Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...