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Posté(e)
comment_687011

Salut salut!!

j'ai enfin trouver quelqu'un pour me faire les coussinets sur ma m3 E46, je fournit les piece et il me compte que la main d'œuvre, il faut que j'achète quoi pour tout faire bien?

-les coussinets, ok mais ou? et ya différent model ou ya pas le choix?

-huile ok

-filtre a huile ok

Ensuite je peux changer quoi pendant qu'on y est? support moteur?...j'y connais rien...

Posté(e)
comment_687042

Je pense qu'il te faut aussi un joint de carter moteur et tu devrais regarder pour changer ton tendeur de chaîne de distribution en même temps ;-)

Les coussinets,il te faut 6 bleus et 6 rouges.

Posté(e)
comment_687101

salut, faudrait peut-être demander à celui qui le fait, s'il sait le faire il doit savoir ce qu'il faut lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_687104

salut, faudrait peut-être demander à celui qui le fait, s'il sait le faire il doit savoir ce qu'il faut lol

Ba je lui ai dis de faire les coussinets donc Cest se qu'il va faire lol je voulais juste savoir si je peux prévoir de faire autre chose en même temps
Posté(e)
comment_687106

J'en profiterai pour un contrôle de la "pepom" à huile, histoire de ne pas ruiner le chantier qui sera fait en qq milliers de km...

Posté(e)
comment_687122

J'en profiterai pour un contrôle de la "pepom" à huile, histoire de ne pas ruiner le chantier qui sera fait en qq milliers de km...

+1 :nickel8:
Posté(e)
  • Auteur
comment_687307

J'en profiterai pour un contrôle de la "pepom" à huile, histoire de ne pas ruiner le chantier qui sera fait en qq milliers de km...

ok, oui sa c'est important aussi

apres je voulais savoir ou je peux trouver les vis ARP?

Posté(e)
comment_687765

Pas moi, dites moi ?

Comment te dire ...

Certains ont achetés et sont satisfaits.

Par contre il y a d'autres personnes pour qui ce ne fut pas le cas. Et en cas de problème, il ne faut pas être pressé que le problème soit solutionné...

Donc perso, je tente pas le coup pour savoir dans quelle groupe je vais être.

Posté(e)
  • Auteur
comment_687767

Comment te dire ...

Certains ont achetés et sont satisfaits.

Par contre il y a d'autres personnes pour qui ce ne fut pas le cas. Et en cas de problème, il ne faut pas être pressé que le problème soit solutionné...

Donc perso, je tente pas le coup pour savoir dans quelle groupe je vais être.

Pareil...

Posté(e)
comment_687903

ok, oui sa c'est important aussi

apres je voulais savoir ou je peux trouver les vis ARP?

 

Tu comptais faire décaler le rupteur par reprogrammation du boitier ?

 

Si non, les visseries d'origine suffises et sont peut-être moins chères que de l'ARP qui n'a pas d'utilité si tu ne comptes pas faire prendre plus de tours à ton moulin...

Posté(e)
  • Auteur
comment_688693

Tu comptais faire décaler le rupteur par reprogrammation du boitier ?

 

Si non, les visseries d'origine suffises et sont peut-être moins chères que de l'ARP qui n'a pas d'utilité si tu ne comptes pas faire prendre plus de tours à ton moulin...

Oui je vais faire decaler le rupteur a la reprog..

Posté(e)
  • Auteur
comment_688694

Il faut que j'achète le matos rapidement, il me prend la caisse semaine prochaine....

-vous me conseillez quelle huile? jusque là j'étais avec la motul 300V mais il me semble que tout le monde parlait que la castrol était préconisée ,c'est bien ça?

-pour les coussinets c'est sûr que c'est 6 bleu et 6 rouge?

-pour les vis ARP je vais prendre celle ci

http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/bmw/726-arp-bmw-E46-m3-s54.html

C'est les bonnes? je sais plus ou j'avais lu qu'il y avait des tailles différentes...

-le tendeur de chaine de distrib c'est chez bmw aussi?

Désolé pour toute ces questions mais je veux être sur de pas commander de la merde...... merci la famille

Posté(e)
comment_688696

- huile castrol 10/60

- oui pour les coussinets

- je prévoirais également un joint de carter

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