Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687011 Salut salut!!j'ai enfin trouver quelqu'un pour me faire les coussinets sur ma m3 E46, je fournit les piece et il me compte que la main d'œuvre, il faut que j'achète quoi pour tout faire bien?-les coussinets, ok mais ou? et ya différent model ou ya pas le choix?-huile ok-filtre a huile okEnsuite je peux changer quoi pendant qu'on y est? support moteur?...j'y connais rien...
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687042 Je pense qu'il te faut aussi un joint de carter moteur et tu devrais regarder pour changer ton tendeur de chaîne de distribution en même temps Les coussinets,il te faut 6 bleus et 6 rouges.
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687101 salut, faudrait peut-être demander à celui qui le fait, s'il sait le faire il doit savoir ce qu'il faut lol
Posté(e) le 27 janvier 201510 a Auteur comment_687104 salut, faudrait peut-être demander à celui qui le fait, s'il sait le faire il doit savoir ce qu'il faut lol Ba je lui ai dis de faire les coussinets donc Cest se qu'il va faire lol je voulais juste savoir si je peux prévoir de faire autre chose en même temps
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687106 J'en profiterai pour un contrôle de la "pepom" à huile, histoire de ne pas ruiner le chantier qui sera fait en qq milliers de km...
Posté(e) le 27 janvier 201510 a comment_687122 J'en profiterai pour un contrôle de la "pepom" à huile, histoire de ne pas ruiner le chantier qui sera fait en qq milliers de km... +1
Posté(e) le 28 janvier 201510 a Auteur comment_687307 J'en profiterai pour un contrôle de la "pepom" à huile, histoire de ne pas ruiner le chantier qui sera fait en qq milliers de km...ok, oui sa c'est important aussiapres je voulais savoir ou je peux trouver les vis ARP?
Posté(e) le 28 janvier 201510 a comment_687533 regardes chez breizhmotorsport par exemple http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/508-bmw
Posté(e) le 29 janvier 201510 a comment_687583 Ou la: http://www.crackers-performance.com/fr/839-visserie-arp-
Posté(e) le 29 janvier 201510 a comment_687584 Ou la: http://www.crackers-performance.com/fr/839-visserie-arp- Ou surtout pas la ....
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Auteur comment_687681 Ou surtout pas la .... Haha oui j'ai eu quelques échos lool
Posté(e) le 29 janvier 201510 a comment_687765 Pas moi, dites moi ? Comment te dire ... Certains ont achetés et sont satisfaits. Par contre il y a d'autres personnes pour qui ce ne fut pas le cas. Et en cas de problème, il ne faut pas être pressé que le problème soit solutionné... Donc perso, je tente pas le coup pour savoir dans quelle groupe je vais être.
Posté(e) le 29 janvier 201510 a Auteur comment_687767 Comment te dire ... Certains ont achetés et sont satisfaits. Par contre il y a d'autres personnes pour qui ce ne fut pas le cas. Et en cas de problème, il ne faut pas être pressé que le problème soit solutionné... Donc perso, je tente pas le coup pour savoir dans quelle groupe je vais être. Pareil...
Posté(e) le 30 janvier 201510 a comment_687903 ok, oui sa c'est important aussi apres je voulais savoir ou je peux trouver les vis ARP? Tu comptais faire décaler le rupteur par reprogrammation du boitier ? Si non, les visseries d'origine suffises et sont peut-être moins chères que de l'ARP qui n'a pas d'utilité si tu ne comptes pas faire prendre plus de tours à ton moulin...
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688693 Tu comptais faire décaler le rupteur par reprogrammation du boitier ? Si non, les visseries d'origine suffises et sont peut-être moins chères que de l'ARP qui n'a pas d'utilité si tu ne comptes pas faire prendre plus de tours à ton moulin...Oui je vais faire decaler le rupteur a la reprog..
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688694 Il faut que j'achète le matos rapidement, il me prend la caisse semaine prochaine.... -vous me conseillez quelle huile? jusque là j'étais avec la motul 300V mais il me semble que tout le monde parlait que la castrol était préconisée ,c'est bien ça? -pour les coussinets c'est sûr que c'est 6 bleu et 6 rouge? -pour les vis ARP je vais prendre celle cihttp://www.breizhmotorsportshop.com/fr/bmw/726-arp-bmw-E46-m3-s54.html C'est les bonnes? je sais plus ou j'avais lu qu'il y avait des tailles différentes... -le tendeur de chaine de distrib c'est chez bmw aussi? Désolé pour toute ces questions mais je veux être sur de pas commander de la merde...... merci la famille
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688696 - huile castrol 10/60 - oui pour les coussinets - je prévoirais également un joint de carter