Aller au contenu

Silencieux maison M

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me suis lancé dans la fabrication de silencieux (si on peux dire ca ^^ ) pour le M

Tout est Inox, diamètre intérieur des silencieux en 61 mm, pour limiter les contraintes

J'ai choisis des embouts style DTM, que j ai soudé. Je ne voulais pas de sortie ronde comme toute les M en général

Les sorties ont un diamètre de 76 mm.

Dites moi ce que vous en pensez:

post-14747-0-41975200-1422350480.jpg

post-14747-0-26294300-1422350531.jpg

post-14747-0-12014800-1422350540.jpg

post-14747-0-94953900-1422350556.jpg

Posté(e)

Perso, j'aime pas. Je suis pas sur que ça s'accorde avec les style E39 mais ce qui fait bizarre, c'est la découpe perpendiculaire, je pense qu'un découpe verticale serai plus jolie. Comme on dit toujours, les gouts et les couleurs....

En tout cas, le montage à l'air propre, jolie boulot :nickel8:

Posté(e)

Tes soudures ont l'air propre :) tu as tout fait ?

Le style DTM j'adhère pas non plus.

Posté(e)

Suis pas fan non plus des sorties,sinon bon boulot!

peut être que des sorties ovales style eisenmann sur e60 sa pourrait être bien? !

C'est qu'une hypothèse

Posté(e)

Bravo pour le boulot, c'est ce genre de sortie que j'aimerai sur mon zzzz tu les as trouvées ou?

Posté(e)

En faite mon choix c est porté la dessus car je ne voulais pas avoir les même que tout le monde.

Et comme je les fesais quasi de A a Z... autant avoir du perso :)

Mais je m'y fait, j apprecie le rendu!

Et merci pour les compliments

Posté(e)

Le principal c'est que cela plaise au principal interessé donc toi!

Je n'accroche pas mais je connais le travail qu'il y a pour avoir participer a faire les miens

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Correcte. Tu as l œil et le bon ^^

J'essais de voir si ils partent, sinon je les gardent et je continue ma ligne direct jusqu'aux collecteurs comme c était prévu!

Posté(e)

Ils sont toujours a vendre, et négociables pour le Forum...

Posté(e)

Sans mettre en doute ton travail, il y avait la semaine dernière un supersprint magnum a vendre à un tarif plus bas que toi, il y a aussi un Friedrich 50€ plus cher. Même si c'est négociable, 600€ pour deux silencieux universels adaptés aussi bien fait soit ils, ça me paraît un peu excessif... Un conseil, mets une vidéo c'est ce qui sera le plus vendeur ! :)

Mais ce n'est que mon avis ;)

Posté(e)

Sans mettre en doute ton travail, il y avait la semaine dernière un supersprint magnum a vendre à un tarif plus bas que toi, il y a aussi un Friedrich 50€ plus cher. Même si c'est négociable, 600€ pour deux silencieux universels adaptés aussi bien fait soit ils, ça me paraît un peu excessif... Un conseil, mets une vidéo c'est ce qui sera le plus

Mais ce n'est que mon avis ;)

+1

Posté(e)

C est vrai que j ai pas forcement regardé le prix du marché en occasion....

Mais je pense suivre vos conseils

• Créer...