Gatouille Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Vu les prix, je vais faire fabriquer par un pote la ligne complète en inox. Pour un usage piste puis je supprimer toute forme de catalyseur, si oui faudra t il une reprog? Le z3m a 2 silencieux séparés la E36 3.2 un seul, est ce crucial au niveau perfs? Je pensais a un intermediaire avec mini pots primaires et ensuite 2 silencieux double sorties. Merci.
Gatouille Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Les objectifs sont les suivants, performance, look et poids. Je trouve les prix déprimants, et j'en ai marre de ma ligne piste faite dans une cave sans lumière, et de la ligne d'origine lourde 34 kilos les silencieux, 19 kilos la partie centrale.. Je voudrai que cela reste compatible avec l'origine car j'ai dans l'idee de garder les plans pour que cela puisse servir à d autres par exemple le montage des silencieux seuls.. Pour repère j'avais dėja fait modifier ma ligne inox sur ma Seven, avec une modification du pot final et l'ajout d'un pot primaire http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=19075&start=330 L'evolution de ce projet ds les mois à venir sera sur mon post z3m et le resultat final publié ici. Je desire faire des mesures au banc afin de valider ou pas ces choix... Gatouille
Messages recommandés