Frenchdanyboy Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2015 Salut à tous, J'ai constaté aujourd'hui que je n'avais plus de jus sur l'allume cigare. Vérification du fusible (non répertorié sur le petit schéma de la boîte) grâce à un tuto sur le net, il était bien grillé. On le change, ça marche. Je repars....Et là plus de son. En coupant auparavant j'écoutais la radio, là le bazar s'est mis tout seul sur CD...mais rien ne sort des enceintes. La touche "téléphone" du volant ne fonctionne pas non plus, toutes les autres touches du volant fonctionnent. Et même le radar de recul n'émet plus de son. Bref, peut être encore un fusible? Oui, mais lequel? Car là encore, aucun pictogramme permettant de repérer le fusible... Une idée?
///Mouss Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Le plus simple est de tous les controler ... aprés je n'ai jamais vu ton cas sur aucune BMW et je ne crois pas trop que cela puisse venir d'un ou plusieurs fusibles ... aprés je peux me tromper aussi
FGM5 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 Et si tu enlèves le fusible de l'allume-cigare ?
Frenchdanyboy Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 En fait, c'est en changeant (à tâtons) le fusible de l'allume cigare qu'un fusible n'a pas été remis à la bonne place! Erreur corrigée, tout fonctionne normalement...Ouf! Merci quand même !
Cartman67 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 c est comme quand t as voulu me montrer comment on accede aux bobines d allumage ca!! galere pour remettre le cache!
Frenchdanyboy Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Ouiiii! Mais là ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur
Messages recommandés