Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_687469

Pour info:

Je me suis renseigné pour la location du circuit d'Abbeville.(http://www.stadium-automobile.fr/circuit-et-staff)

Les tarifs de location:

- 2350 euros H.T en journée de semaine.

- 3500 euros H.T. en journée de week-end.

Le niveau sonore maxi est de 95dB (défini et imposé par la fédération).

Lors de ma dernière mesure j'etais a 106 dB,du coup je laisse tomber ce projet malheureusement.

• Réponses 42
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_687483

Organiser une sortie circuit afin de réunir parisiens et normands.Pour 2820 € en semaine,soit un peu plus de 140€ pour 20 véhicules,cela permettait de se réunir et pour les debutants,de pouvoir tourner sur piste en petit comité et sans trop de stress.

Posté(e)
comment_687487

Ca aurait pu être intéressant. Ce sont les tarifs "publics" ? (Pas les tarifs pour les pros?)

Posté(e)
comment_687493

Ouais, en effet ca aurait pû le faire. Y-a peut être d'autres possibilités à exploiter ? D'autres circuits, peut être à des tarifs similaires ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_687495

Tarifs public Pour le mois de Septembre.

Au pire je remonte un silencieux d'origine pour la sortie...

Posté(e)
  • Auteur
comment_687496

Ç est vrai que ç est pas mal!! Mais c est aussi vrai que tu fais un de ces bouquins avec ta ligne!!!! :)

C'est race Leo!:-)

Posté(e)
comment_687499

Ben s il te reste ton silencieux d origine, carrément que tu le remontes pour qu on se fasse la sortie Club!!! :)

Moi ça me dit bien! ;-) d autres partant?

Posté(e)
comment_687514

Je ne trouve pas que cela soit un circuit adapté à des grosses autos comme les notres.

Dans la même gamme de prix, Lurcy est quand même beaucoup plus sympa mais c'est vrai un peu plus loin.

Posté(e)
  • Auteur
comment_687546

Bien sûr,il y a des circuit mieux adapté a nos ///M,mais il est suffisant pour une première sortie piste et bien placé pour les parisiens et normands(pas de frais supplémentaires genre hôtels).

Posté(e)
comment_687551

Je ne sais pas s'il y aurait moyen de louer la piste du CÉRAM également ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_687568

Je ne sais pas s'il y aurait moyen de louer la piste du CÉRAM également ?

Loues une piste a Roissy pour faire des runs Lolo!mdr

Posté(e)
comment_687684

concept de loc de piste pour journée privée bien sympa... à voir et se renseigner si faisable sur d'autres lieux aussi (je suis à côté du circuit de Bresse je peux me renseigner quand j'y passe éventuellement)

Posté(e)
  • Auteur
comment_687705

Je crée une liste,merci de vous inscrire si réellement intéressé.

*Location en semaine

*Mois de Septembre ou Octobre

*95 dB max

*282 € pour 10 participants

*141 € pour 20 participants

-Rudy95 (Septembre ou Octobre).