Aller au contenu

Bruit de claquement sur le train avant avec combinėe PSS10


pierrick78

Messages recommandés

Bonjour à tous voila mon problème :

J'ai un bruit sur le train avant ça fait "clac clac" quand je roule droit ou quand je tourne à faible allure et ce jusqu’à 90 km/h environ.

Je précise que j'ai des bilstein PSS10 qui ont 10000km environ, les triangles inférieurs, silentbloc et biellette de barre stab sont neuves.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? Ou à peu près les mêmes symptômes ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié tes butées de suspension ?

 

Cela peut être les SB qui tiennent les triangles, le flector, les SB de support moteur ou ceux de boite.

Voici quelques pistes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous tes trains roulants sont neufs, il se peut fortement qu'une fixation se soit désserrée ! Au vu des symptômes, je pense directement aux biellettes de barre stab ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupelles ont été changer en même temp que les amortos, les SB qui tienne le triangle sont neuf, le flector je doit le changer j'ai déjà la pièce et j'ai l'impression que mes support moteur sont un peu fatigué, et tous est bien serré, j'ai justement pris le soin de verifier tous les serrages.

 

Sa ne peut pas être un graissage a effectué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On s'en rend pas compte tant qu'ils sont pas démontés mais le poids des année fait du mal au SB (surtout ceux là qui sont très exposé au variation de t°).

Une bonne chose que tu es résolu ton PB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...