Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58869

Salut!

Si vous voulez faire ce jeu avec nous:

www.ogame.fr

Vous créer un joueur

Vous choisissez l'univers 12

Vous vous mettez dans l'alliance "PM84" avec le blackeye, Capitaine Spock et Sergent Spock (moi).

Au début, il vous faudra construire surtout des "Mine de métal" et des "Centrale électrique solaire" !

D'une fois que notre alliance sera assez forte, on pourra aller attaquer ou commercer avec d'autres galaxies!

Ca prend pas de place sur l'ordinateur. C'est tout sur le réseau et lorsque vous construisez des bâtiments qui mettent plus d'une heure à être achevés, vous pouvez quitter. De toutes façons, le travail avancera sans que vous soyez obligatoirement logué.

Il faudra juste que vous justifiez votre venue au boss ("blackeye") et que vous lui dites que vous venez du club "m-passion".

Voilà tout! Au plaisir de vous voir sur une autre planète! :cry:

Posté(e)
comment_58922

Tiens pourquoi pas !!

Ca se prends vite en main ? c'est gratuit ? c'est FUN ?

Si ça plait à du monde on pourra en faire une équipe sur M-Passion et le mettre en divertissement dans les forums.

Vais essayé...pour voir

Posté(e)
comment_58945
Tiens pourquoi pas !!

Ca se prends vite en main ? c'est gratuit ? c'est FUN ?

Si ça plait à du monde on pourra en faire une équipe sur M-Passion et le mettre en divertissement dans les forums.

Vais essayé...pour voir

Oui, ça se prend vite en main!

Oui, c'est gratuit!

Oui, c'est marrant! Surtout quand on est beaucoup.

On est déjà 17 dans notre équipe. Vous pouvez nous rejoindre. Un statut "M-Passion" vous sera attribué si vous le désirer. Il y a déjà pas mal de membre de chez Porsche (944) et d'autres potes que je connais personnellement.

:cry:

Posté(e)
comment_59061

Ah oui!! Unissez vous contre les "Patates de l'Espace"!! Ce sont les gars de ma section qui jouent à ca pendant les cours et ils sont SAOULANTS!! hop! :wink:

Posté(e)
comment_59064

Hey ca a l'air cool ...

Lors de l'inscription il me demande :

Nom de ta planète ?

Nom de souverain ?

Qu'est ce que je dois mettre la car dans le 1er post on parle de

l'alliance "PM84" et blackeye ...

A+

edit "ok, j'ai trouvé :!: j'ai trouvé un nom pour ma planète et moi :wink: .... j'ai envoyé une demande pour l'alliance pm84"

Posté(e)
comment_59087

:wink:

On a pas mal de force. C'est marrant. Il y a des mecs qui viennent sonder nos planètes... toute une histoire. :!:

Posté(e)
comment_59261

Je viens enfin d'avoir accès au site PM84

L'URL "http://pm84.servegame.com/html/index.php" merdait

Aujourd'hui j'arrive enfin à allez sur la page .. j'essaye de m'inscrire et à la fin il me dit :

"Impossible d'enregistrer un nouveau membre" :wink:

Cap Spock, j'ai reçu ton msg (pour ally avec RTDM) dans ogame mais j'arrive pas à y réponde ... comme faut faire ?

De plus, j'ai regardé dans les stat le niveau des RTDM et ils ne sont pas dans le classement ...

Vite vite une réponse ... en attendant je construit toujours :!:

A+

Posté(e)
comment_59294

Ok, j'ai réussi à m'inscrire ... le serveur du forum devait surement être trp sollicité tantôt :wink:

Autre problème ... je ne sais pas poster sur le forum .. il dit " Could not insert forum post" :!:

A+

Posté(e)
comment_59346

Salut! Je vais voir ca avec le webmaster. Je te redis. Mais je peux pas l'avoir avant ce soir...

A+!

Posté(e)
comment_59353

vous préférez pas l'univers 2?

car moi j'y suis depuis des mois et je pense pas me mettre dans le 12...

je suis a 80.000 points.

500 vaisseaux batailes, 2000 chasseur léger, et 24 attaques par jour... :wink: