Frenchdanyboy Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Salut à tous, Comme promis, une nouvelle occasion de nous rencontrer et mieux nous connaître. Après avoir vérifié quelques disponibilités avec certains qui bossent à l'étranger ou qui sont des "saisonniers", la date du dimanche 22/02 s'avère la mieux placée. Le lieu de rendez-vous reste à définir en fonction des présents, on "plotera" sur la carte le lieu de départ de chacun afin de trouver un point le plus central possible... Pour ce qui concerne le programme, toutes les propositions sont bonnes à étudier... Pour celles et ceux que cela intéresse, merci de répondre par "présent", lieu de départ, proposition de programme et éventuellement "fenêtre" horaire.
Gégé Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 sacré Pascal, il est toujours partant pour un mauvais coup
scale Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 sacré Pascal, il est toujours partant pour un mauvais coup Ne veux tu pas te joindre à nous, toi aussi tu les aimes les mauvais coup
Gégé Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 Ne veux tu pas te joindre à nous, toi aussi tu les aimes les mauvais coup tu sais ça fait une trotte pour moi, je pense que la prochaine fois que je viendrai par chez toi ce sera pour aller au castellet mais ce coup-ci on franchira la barrière d'entrée
fan2BM Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Peut être présent, tous dépendra de l'endroit du rasso!
scale Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Dans un premier temps, Dany pensait au Castellet. Mais comme dit plus haut, vos propositions sont les bienvenues
gigi13 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonjour à tous, j'essaierai d être présent, surtout si c est au castellet
YAPLUSKA Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 pourquoi pas si pas g pas 1 tonne de trucs moins intéressants a faire
Elitt13 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 la date va être compliqué beaucoup d'entre-nous sont au circuit de Ledenon la veille !!
squall Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 pourquoi pas aussi pour moi, j'ai des amis passionnés de sportives qui viennent de haute savoie passer le weekend chez moi, surement futurs acquerreurs de ///M ils m'accompagneront certainement même si on rentrera pas tard l'apres midi a confirmer donc pour moi mais normalement oui
Frenchdanyboy Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 la date va être compliqué beaucoup d'entre-nous sont au circuit de Ledenon la veille !! Ben oui Eric, mais tu sais que c'est compliqué de déterminer une date en fonction de tous...Avant le 20 c'est pas bon, après le 25 c'est pas bon...il faut trancher. Lorsque tu dis beaucoup d'entre nous, tu parles de qui?
Elitt13 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Les pistards totoshe gégé jerem rey13 buche twist et d'autres mais bon comme tu dis pas évident de trouver une date qui convienne à tous le monde
Gégé Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Les pistards totoshe gégé jerem rey13 buche twist et d'autres mais bon comme tu dis pas évident de trouver une date qui convienne à tous le monde tu t'es oublié... et en même temps buch et totoshe sont pas du coin, ils auraient pas participé même si pas de lédenon le 21
Chinoislc Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 Je pense pouvoir y être le 22, tenez moi au courant .
Elitt13 Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Posté(e) le 5 février 2015 tu t'es oublié... et en même temps buch et totoshe sont pas du coin, ils auraient pas participé même si pas de lédenon le 21 moi je suis pas un pistard
Frenchdanyboy Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Un petit récapitulatif (à reprendre si vous voulez vous ajouter à la liste): - Frenchdanyboy - Scale - Fan2BM (à confirmer) - Gigi13 (à confirmer) - Yapluska (à confirmer) - Squall (à confirmer) - Chinoisslc (à confirmer) - Vanos13 (à confirmer)
Chinoislc Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Normalement présent aussi si on part du Castellet!
Messages recommandés