Aller au contenu

Rencontre Région PACA

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Comme promis, une nouvelle occasion de nous rencontrer et mieux nous connaître.

Après avoir vérifié quelques disponibilités avec certains qui bossent à l'étranger ou qui sont des "saisonniers", la date du dimanche 22/02 s'avère la mieux placée.

Le lieu de rendez-vous reste à définir en fonction des présents, on "plotera" sur la carte le lieu de départ de chacun afin de trouver un point le plus central possible...

Pour ce qui concerne le programme, toutes les propositions sont bonnes à étudier...

Pour celles et ceux que cela intéresse, merci de répondre par "présent", lieu de départ, proposition de programme et éventuellement "fenêtre" horaire. 

• Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• scale

14

• Frenchdanyboy

12

• Elitt13

11

• Gégé

9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
sacré Pascal, il est toujours partant pour un mauvais coup :nickel8:
Ne veux tu pas te joindre à nous, toi aussi tu les aimes les mauvais coup
Posté(e)

Ne veux tu pas te joindre à nous, toi aussi tu les aimes les mauvais coup

tu sais ça fait une trotte pour moi, je pense que la prochaine fois que je viendrai par chez toi ce sera pour aller au castellet mais ce coup-ci on franchira la barrière d'entrée :wink:

Posté(e)

Dans un premier temps, Dany pensait au Castellet. Mais comme dit plus haut, vos propositions sont les bienvenues :-)

Posté(e)

Bonjour à tous, j'essaierai d être présent, surtout si c est au castellet :nickel6:

Posté(e)

pourquoi pas si pas g pas 1 tonne de trucs moins intéressants a faire

Posté(e)

la date va être compliqué beaucoup d'entre-nous sont au circuit de Ledenon la veille !!

Posté(e)

pourquoi pas aussi pour moi, j'ai des amis passionnés de sportives qui viennent de haute savoie passer le weekend chez moi, surement futurs acquerreurs de ///M

ils m'accompagneront certainement même si on rentrera pas tard l'apres midi

a confirmer donc pour moi mais normalement oui

Posté(e)

la date va être compliqué beaucoup d'entre-nous sont au circuit de Ledenon la veille !!

Ben oui Eric, mais tu sais que c'est compliqué de déterminer une date en fonction de tous...Avant le 20 c'est pas bon, après le 25 c'est pas bon...il faut trancher. Lorsque tu dis beaucoup d'entre nous, tu parles de qui?

Posté(e)

Les pistards ;)

totoshe

gégé

jerem

rey13

buche

twist

et d'autres mais bon comme tu dis pas évident de trouver une date qui convienne à tous le monde 

Posté(e)

Les pistards :wink:

totoshe

gégé

jerem

rey13

buche

twist

et d'autres mais bon comme tu dis pas évident de trouver une date qui convienne à tous le monde 

tu t'es oublié...

et en même temps buch et totoshe sont pas du coin, ils auraient pas participé même si pas de lédenon le 21

Posté(e)

Je pense pouvoir y être le 22, tenez moi au courant .

Posté(e)

tu t'es oublié...

et en même temps buch et totoshe sont pas du coin, ils auraient pas participé même si pas de lédenon le 21

moi je suis pas un pistard :-D  

Posté(e)

Un petit récapitulatif (à reprendre si vous voulez vous ajouter à la liste):

- Frenchdanyboy

- Scale

- Fan2BM (à confirmer)

- Gigi13 (à confirmer)

- Yapluska (à confirmer)

- Squall (à confirmer)

- Chinoisslc (à confirmer)

- Vanos13 (à confirmer)

Posté(e)

Normalement présent aussi si on part du Castellet!

• Créer...