Aller au contenu

uniroyal rainsport3 pour l'avant !!!


tassin.eloy

Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence à regarder pour mettre des nouvelles chaussures à ma ///M pour le printemps  :)

 

Au vu de l'usage que je vais en faire, je pense que l'uniroyal rainsport3 est un bon rapport qualité/prix, je l'ai donc bien trouvé en 255/35/19 mais il n'existe pas en 225/40/19  :|

 

Je l'ai trouvé en 225/35/19, est-ce une taille homologuée au C.T où suis je obligé de partir sur une autre monte?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taille non homologuée ...

 

En outre l'Uniroyal est un très bon pneu sur le mouillé ... masi du coup très typé, avec des pains de gomme très (trop ??? ) fins, ce qui pose quelques soucis sur le sec ...

 

Sur une ///M je n'en ferais pas mon 1er choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le Rainsport3 sur ma E46, certes moins puissante que les M, mais il s'en sort + qu'honorablement sur sec et mouillé :-)

Par contre, il s'usent vite, les arrières m'ont fait 1 saison (entre 10 et 15000 bornes) et il sont déjà quasiment bons à remplacer (me feront bien encore 5000 mais surement pas +), les avants sont encore bons par contre.

 

Mais vu que cette taille n'est pas homologuée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis.

Quel serait ton choix z3m71 sachant que ma ///M ne fera jamais de circuit (cabriolet') et que son usage est promenade (en famille) et plus sport quand je suis tout seul (mais Toujours respectueux de la mécanique donc pas de passages limites...)

je cherche donc un Bon rapport qualité-prix, l'usure rapide ne me fait pas peur (5000 kilomètres/an)

merci d'avance pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis.

Quel serait ton choix z3m71 sachant que ma ///M ne fera jamais de circuit (cabriolet') et que son usage est promenade (en famille) et plus sport quand je suis tout seul (mais Toujours respectueux de la mécanique donc pas de passages limites...)

je cherche donc un Bon rapport qualité-prix, l'usure rapide ne me fait pas peur (5000 kilomètres/an)

merci d'avance pour ton avis

 

Michelin reste le top que j'avais sur mon E46. Ici en BE, pièce livré: 211 le PSS, 187 le PS2 en 225/40/19.

 

J'ai eu des Vredestein (sessanta) dont j'étais ravi également, pas mal du tout sur pluie, et bon petit grip pour de la route: ici à 146 / pièce livré, soit un tout bon rapport qualité / prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai finalement commandé les rainsport3 pour l'arrière (147€ pièce), les avant sont à 50% d'usure...

 

Tu me diras quoi car sur un diesel de 1500 kg, 140 cv et 350 nm (auto papa en traction) je le trouve bof sur sec (motrice moins bien que ses ex Pirelli), mais pas mal sur pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...