Aller au contenu

Point dur pédale SMGII


louisrousillon

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Bon encore une question je vous rassure je ne stress pas :perenoel:

Mais je voulais savoir si le point dur que l'on sent sur la pédale des SMGII c'est le kick down?ou alors ma pédale à un soucis j'appuie pas assez...

Merci d'avance :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Louis!!

Ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait un petir topic !!!!! ;-)

Pour ma part, pas de point dur dans la pédale d accélérateur.... En fait, je n ai pas fait plus attention que cela!!!!

Par contre, le kick down n est pas a un point fixe de la position de l accélérateur pour moi, elle peut rétrograder même faiblement appuyé, par exemple, en montée !!!

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok oui ça faisait un petit baille... :)

En fait oui ça fait un point dur et si j'appuie il y a encore un petit peu de marge pour être pied au plancher

Je regarderai si il n'y a pas mon tapis qui gène.... c'est pourtant un BMW Oem j'avais jamais remarquer en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmhhhhhh, je ne suis pas sur à 100% car j'envoi de moins en moins en mode auto mais il me semble que j'ai aussi ce point dur qui est un kick down.

Et si mes souvenirs sont bons LeoPolo, lorsque la pédale est enfoncée à fond, la boite rétrograde alors de 2 rapports!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolllll ben je regarderai.....

Sinon en la chatouillant un peu entre les deux gros doigts de pied, elle peut même faire 6->3 !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme sur les boitoto il y a un cran de fin de course pourqu'en cas d'urgence, la boite (en mode auto bien entendu) retrograde au max possible (donc eventuellement 2 rapport suivant le regime moteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon a savoir merci je me demande pourquoi je m'en rend compte maintenant lol....

ça prouve que je la chatouille pas et j'ai remarquer en mettant pied au plancher en 5 pour tester l'embrayage lol en mode s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon a savoir merci je me demande pourquoi je m'en rend compte maintenant lol.... ça prouve que je la chatouille pas et j'ai remarquer en mettant pied au plancher en 5 pour tester l'embrayage lol en mode s3
Cela dit en manuelle, ça ne sert a rien de passer a travers le plancher car le cran n'a aucun effet!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le petit contacteur de fin de course, c'est bien le "kick down".

Il sert principalement à désactiver le limiteur de vitesse si tu l'utilises, et donne l'ordre à la voiture de cravacher au max :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...