Aller au contenu

Genetouze ou fontenay en privé


sourit

Messages recommandés

  Salut,

 

  J'ai depuis quelque temps l'idée de louer un ou des circuits pour usage privé avec une vingtaines de poto.

 

 Donc je sonde la température pour voir si parmi vous quelques uns seraient intéressé et si mon idée n'est pas farfelu.

 

 En semaine les tarifs seraient d'environ 3000 € pour le circuit.

 

 Au environ de aout septembre.

 

 Les circuits qui m'intéressent:   Fontenay le compte (85),  Genetouze (17).

 

 

 J'ai besion de renseignement sur les decharges de responsabilité et les assurances qui concerne ce genre d'activité.

 

RV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sourit. Ca peut être intéressant ton projet. Si tu accepte des gars du fofo çà peut m'intéresser, je ne suis pas très loin. Je laisse les pros te renseigner sur les decharges etc. A bientot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bien sur, les gars du fofo sont des potes.

 

  J'ai déjà sur un autre post une partie de la réponse sur les responsabilité.

 

 Pour l'instant c'est juste une prise de température.

 

 Il faut que je me renseigne plus précisément sur les tarif de loc des circuits.

 

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai eu quelque info en lisant quelques "règlement intérieur" de circuit, il faut donc:

 

-Chaque utilisateurs et passagers doit signer le formulaire "abandon de recours et déclarations"

-RC circuit de chaque voiture

-Attestation d'assurance de chaque véhicule

-RC organisateur ( pour une journée, 20 voitures et 20 pilotes) 279,15€ (devis sur un site net)  Si parmi vous, vous avez connaissance de tarifs et adresses je suis preneur.

Cela est la parti assurance.

 

 Le circuit de haute Saintonge loue les services d'un commissaire de course 90€ HT, a mon avis utile, pour épauler le chef de piste MOI.

 

 Plus plein de petit bazards.

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...