Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58907

Bon bah je passe vous passez mon dernier dessin :cry:

Voilà bah c'est une supersportive dans les proportions d'une modena mais en moins haute. Look éxotic comme ça et je pense la refaire pour changer l'avant, retirer des lignes, aggrandir les jantes... bref pour fluififier mes lignes :D

sinon j'avoue que je suis fier de mon chrome :lol:

en espérant que ça vous plaise :lol:

Posté(e)
comment_58914

Salut,

Je n'aime pas trop celle ci, le style est trop ramasse, voir disgracieux, surtout en lateral et en partie arriere. Les roues sont trop petites par rapport a la dimension de la voiture. D'autre part, l'aero en frontal serait catastrophique. Il faudrait la fluidifier, un peu a la maniere d'une Enzo.

Voila pour ma petite conclusion.

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_58916

ouais je me demandais, j'ai inversé le système de l'enzo qui passe l'air comme ceci :

///

---------------

||||||

(la séparation des tirets marque le passage de l'air à la carrosserie)

sur celle-ci ça fait :

|||

-------------

///

c'était pour changer :cry: mais de toute façon elle a pas mal de défauts dans le fond et je compte peut être la refaire avec des lignes plus fluides et sans ce circuit d'air :D

EDIT, ça rend pas comme... je peux le faire sous toshop.

Posté(e)
comment_58921

Oui, mais pour de la coherance, il faut que tu trouves un système de refroidissement assez efficace pour degager les Watts de ton moulin .

Un beau challenge d'aerodynamicien, non ?

Tom :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_58935

ouais on va voir ça :cry: je vais pt abandonner cette sortie d'air mais j'ai ma petite idée selon les modèles équivalents :D

Posté(e)
comment_58937

un koenigseg cc en - bien

termine la volvo celle la elle claquer !!!!

bon ta peut etre fini faut dire que j suis pas tres present

Posté(e)
  • Auteur
comment_58960

ouais ça c'est relativement vite fait, pas eu le temps de faire des recherches de style :D

dès que j'ai fini les jantes de la volvo je fais tourner, vous inquiétez pas :cry: