Aller au contenu

M3 E46 carbonschwarz de Juco2


juco2

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

salut juco

bien content d'avoir fait ta connaissance,(toi et ta belle auto:nickel10:)

aussi jolie en vrai qu'en photo! un seul détail, mais affaire de goût perso, j'aime bien ta série de photo avec cligno orange mais tt le reste blanc..

par contre, t'es artiste en photo, la prochaine fois je t'appelle pour que tu me fasses une série de la mienne!!:nickel4:

et quand on se recroise, tu m'emmèras  faire un tour de ton auto, histoire d'écouter l'admission et voir ce que donnent les 350 chevaux!

à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe content aussi d'avoir fait ta connaissance!
Pas de soucis pour un essai la prochaine fois, rien que ce bruit d'admission c'est un argument d'achat! :-)
Et avec plaisir pour les photos, elles ne sont pas toutes réussie (cf photos Mfest) mais dans un environnement sombre je m'en sors mieux! ^^

Le film j'aune sur les phare j'avoue que je n'aime plus! Je préfères maintenant! ^^

754470IMG4982.jpg
976627IMG4881.jpg
718227IMG4951.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et tu m'avais envoyé un mail de mémoire! :-) 

Pour la petite histoire elle était même vendue, un acheteur devait venir la chercher. En fait j'avais craqué sur une autre auto (pas le même budget mais comme je peux maintenant...) du coup j'ai fait une annonce en me disant si elle part je franchirais le pas, sans avoir pensé à m'en séparer réellement.

Et puis j'ai changé d'avis en cours de route en revenant du CT pour la vente (de plus l'autre était vendue), j'étais comme un enfant de la conduire, le fait qu'elle soit "vendue" m'a donné l'impression de la conduire pour la première fois, celle qui m'a tant fait rêver depuis que je l'ai vu dans Échappement (en rouge Imola...) quand j'étais gamin.
Je me suis dit que je ne pouvais pas encore la vendre, donc j'ai décidé de la garder encore un peu et d'en profiter. Mais je vais pas tarder à changer d'avis je pense, une autre occasion me fait les yeux doux... ^^

Du coup dans une semaine je lui fais une bonne vidange, filtre vanos et bougies histoire de compléter les vidanges boite et pont faites en Octobre, je m'occupe d'un bruit dans l'amortisseur avant gauche et à ce moment là je verrais si je la mets en vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi d'avoir fait ta connaissance deuce! On a bien discuté c'était sympa!
Et puis ton M5... et le son quoi! Je me suis régalé en te suivant, ça ronflait et ça pétait, excellent!!!

Oui GEBm3 faudra pas traîner pour la config! ^^ Après c'est pas dit que je craque comme ça, la dernière fois j'ai hésité, si ça se trouve ça va se passer de la même manière!

1M! Je suis amoureux depuis sa sortie comme la M3 E46, (et la 997GT3, mais c'est une autre histoire...en terme de budget)
Belle gueule, moteur sympa (même si ce n'est pas un atmo ^^), cote stable... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah OK: j'ai vu que tu la zieutais cette 1M....!

bon pour la cote, la E46 est plutôt stable aussi!!!! :nickel5:  voire même à la hausse suivant comment on l'a acheté

et la 997 GT3, ça pour moi c'est le ST graal (avec la 991 GT3 aussi, dommage pour la PDK imposée mais bon)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

Content aussi d'avoir fait ta connaissance deuce! On a bien discuté c'était sympa!
Et puis ton M5... et le son quoi! Je me suis régalé en te suivant, ça ronflait et ça pétait, excellent!!!

Oui GEBm3 faudra pas traîner pour la config! ^^ Après c'est pas dit que je craque comme ça, la dernière fois j'ai hésité, si ça se trouve ça va se passer de la même manière!

1M! Je suis amoureux depuis sa sortie comme la M3 E46, (et la 997GT3, mais c'est une autre histoire...en terme de budget)
Belle gueule, moteur sympa (même si ce n'est pas un atmo ^^), cote stable... 

Oui,c'est clair on a bien discuter ensemble,c'était cool.

 Tant mieux si la bande sonore de ma grosse t'as plu ;-)

 Oui t'as vu elle est discrète ma M5 quand je roule :-)

Le son de ta M3 est génial avec la boite a air carbone :nickel8:

Je te comprends pour la 1M,elles sont trop belles :lover:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles me font de l'oeil, mais pas beaucoup en annonce et quelques fakes/étrangères pas encore immatriculées en France.
Et en effet les E46 ne descendent pas trop, surtout si l'entretien est fait. Il commence à y avoir un paquet de merguez qui traînent.
997 GT3, GT3RS, au pire une 997R elles sont tellement belles et en boite méca!  :lover: 

Un gros V8 ça a quand même du charme franchement! Celui des e92 semble aussi vraiment jouissif!
Ce qui me freine c'est la conso. Autant en mode arsouille je m'en fou, mais quand tu dois faire des bornes sur autoroute en te faisant ch**** à te trainer autant consommer le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci!
Je voulais aussi éviter les carbon (les blanches et gris clairs surtout) mais vu le nombre sur le marché c'était difficile de tomber à coté! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto, j'avais vu aussi a l'époque ton annonce quand tu voulais la vendre. 

En tout cas tu prends tu plaisir c'est le principal. Je préfère aussi maintenant dans cette config. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news de la mémère!
Histoire de terminer cette inspection 2 commencée en fin d'année dernière :perenoel:  et de lui faire sa petite vidange annuelle, la belle à subit hier une petite intervention!
Vidange, filtre à huile, vanos, bougies, nettoyage filtre à air, vérif des niveaux etc ce Lundi!

Elle est prête pour la vente, si j'arrive à me décider! :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, juco2 a dit :

Quelques news de la mémère!
Histoire de terminer cette inspection 2 commencée en fin d'année dernière :perenoel:  et de lui faire sa petite vidange annuelle, la belle à subit hier une petite intervention!
Vidange, filtre à huile, vanos, bougies, nettoyage filtre à air, vérif des niveaux etc ce Lundi!

Elle est prête pour la vente, si j'arrive à me décider! :ph34r:

J'ai le même souci ma M5 est prête pour la vente mais j'arrive pas à me décider :ph34r:

Une e92(ou E36) me fait grave envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...