Aller au contenu

M3 E46 carbonschwarz de Juco2


juco2

Messages recommandés

Le truc c'est que si on les vend, dans tout les cas on les regrettera mais ce n'est pas trop grave ça encore. :perenoel:
Là ou ça se complique c'est qu'après on aura certainement envie d'en racheter une, et là le problème sera d'en retrouver une qui nous plaise / avec 2-3 bricoles sympas dessus / et clean.
Dans mon cas je ne me verrais pas avec une E46 manu et sans boite à air et suspattes (et freins) au minimum...

 

Mais un petit S65 qui glougloutte (ou un falt6 3.8, ou un N54 dans le châssis qui va bien)... :paf:

Modifié par juco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, deuce of spades a dit :

J'ai le même souci ma M5 est prête pour la vente mais j'arrive pas à me décider :ph34r:

Une e92(ou E36) me fait grave envie....

Ah non, pas ta superbe m5!!!!!!

y en a pas des comme ça!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l envolée ( pas toujours justifiée ) de beaucoup de modèles de plein de marques, je ne vois pas les M descendre .. je dis pas qu elles s envoleront, mais elles sont au plus bas ..quoique, je trouve que les belles E46 sont affichée plus chères qu il y a 2 ans..

pour les E36, c est clairement la hausse.

pour les e92, depuis 5 ans que je vois le marché, et suite à mon achat revente en 2012/2014, elles ne descendent pas... Voire remontent pour les premieres années en état et pas trop kilométrées.

les E39, me semble bien que les beaux exemplaires repartent à la hausse....

le marché est actuellement à la hausse pour tous les modèles un peu agés,un peu rares , et en état. C est un constat, pas rationnel, oui, mais c est ainsi. Et evidemment pas certain que cela soit durable dans le tps. Mais ds les 2/3 prochaines années, je pense que oui..

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Ah non, pas ta superbe m5!!!!!!

y en a pas des comme ça!

C'est sûr que ce ne sera pas facile d'en retrouver une aussi propre.... C'est ce qui me fait hésiter ;-)

Il y a 3 heures, juco2 a dit :

M5 rouge bordeau avec étriers jaunes ça c'est clair! (Dit le mec qui a étriers et barre anti rapprochement violets sur sa caisse :paf:

:ptdr:

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

Qu est ce que vous avez à tout vendre!!!

faut les garder, ces vieilles M, elles vont vous rapporter des sous:oui:

 

C'est l'appel(rappel) de la M3 qui fait ça.... le problème c'est qu'une belle E36 c'est pas facile à trouver,mais la e92 me fait de l'oeil depuis un moment ;-)

A moins que je re-craque sur une E46 :ph34r:

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Avec l envolée ( pas toujours justifiée ) de beaucoup de modèles de plein de marques, je ne vois pas les M descendre .. je dis pas qu elles s envoleront, mais elles sont au plus bas ..quoique, je trouve que les belles E46 sont affichée plus chères qu il y a 2 ans..

pour les E36, c est clairement la hausse.

pour les e92, depuis 5 ans que je vois le marché, et suite à mon achat revente en 2012/2014, elles ne descendent pas... Voire remontent pour les premieres années en état et pas trop kilométrées.

les E39, me semble bien que les beaux exemplaires repartent à la hausse....

le marché est actuellement à la hausse pour tous les modèles un peu agés,un peu rares , et en état. C est un constat, pas rationnel, oui, mais c est ainsi. Et evidemment pas certain que cela soit durable dans le tps. Mais ds les 2/3 prochaines années, je pense que oui..

 Ça me semble assez juste comme analyse :nickel8:

Les e92 baissent un peu je trouve quand même....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, deuce of spades a dit :

C'est sûr que ce ne sera pas facile d'en retrouver une aussi propre.... C'est ce qui me fait hésiter ;-)

:ptdr:

C'est l'appel(rappel) de la M3 qui fait ça.... le problème c'est qu'une belle E36 c'est pas facile à trouver,mais la e92 me fait de l'oeil depuis un moment ;-)

A moins que je re-craque sur une E46 :ph34r:

 Ça me semble assez juste comme analyse :nickel8:

Les e92 baissent un peu je trouve quand même....

 

Prends une belle e92 bvm, je te la rachète ds 2 ans, une fois que tu l auras nettoyé polishé lustré...:nickel4:

pour les e92.... Trouves moi une belle e92 pas merguez ni surkilométré à moins de 30 000... Faut se lever tôt..

y a 3 ans, t en avais à moins de 30 000...

j ai vendu la mienne état quasi neuf, optionnée, jantes pack compet, dkg, 42 000 km,de fin 2008( donc idrive2)  35 500 euros en 2014 ( en fait 38500 mais j avais laissé une ligne akra pour 3000 eur environ).  Trouves en une comme ça aujourd hui!!!!!

je vois des bvm (de 2007 , idrive 1, pas beaucoup d options, pas tres bellle pour env 33 000 euros!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il commence à y avoir pas mal de merguez. Celles sous 30 ont souvent des annonces pas top, le suivi n'est pas détaillé.

Autour de 30 elles commencent toutes à approcher 100mkm, et les coussinets ne sont fait que dans 5 à 10% des cas...

Je trouve aussi qu'elles baissent, par contre dès qu'on en veut une propre c'est tout de suite plus dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEBm3 a dit :

Prends une belle e92 bvm, je te la rachète ds 2 ans, une fois que tu l auras nettoyé polishé lustré...:nickel4:

pour les e92.... Trouves moi une belle e92 pas merguez ni surkilométré à moins de 30 000... Faut se lever tôt..

y a 3 ans, t en avais à moins de 30 000...

j ai vendu la mienne état quasi neuf, optionnée, jantes pack compet, dkg, 42 000 km,de fin 2008( donc idrive2)  35 500 euros en 2014 ( en fait 38500 mais j avais laissé une ligne akra pour 3000 eur environ).  Trouves en une comme ça aujourd hui!!!!!

je vois des bvm (de 2007 , idrive 1, pas beaucoup d options, pas tres bellle pour env 33 000 euros!!!!!!!!!

 

put***n je te laurais prise direct jai acheter la mienne de 2009 full op apart siège chauffant et store arrière blanche jante en 19 m220 63000 kilomètres 34500€ et encore ont ma dit cetait une bonne affaire. 

Je savais pas que y 2 ans elle valait moins chere que maintenant. Effectivement une comme tu as vendu aujourdhui tu las vend 38 39000€ sans lakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEBm3 a dit :

Prends une belle e92 bvm, je te la rachète ds 2 ans, une fois que tu l auras nettoyé polishé lustré...:nickel4:

pour les e92.... Trouves moi une belle e92 pas merguez ni surkilométré à moins de 30 000... Faut se lever tôt..

y a 3 ans, t en avais à moins de 30 000...

j ai vendu la mienne état quasi neuf, optionnée, jantes pack compet, dkg, 42 000 km,de fin 2008( donc idrive2)  35 500 euros en 2014 ( en fait 38500 mais j avais laissé une ligne akra pour 3000 eur environ).  Trouves en une comme ça aujourd hui!!!!!

je vois des bvm (de 2007 , idrive 1, pas beaucoup d options, pas tres bellle pour env 33 000 euros!!!!!!!!!

 

Ok on fait ça,je trouve une belle e92 boite manu(la dkg me dit bien quand même....) et tu la reprends dans 2 ans après detailling,coussinets :nickel4:

Desfois,il y a de belles affaires en e92 mais en effet,il faut être réactif ;-)

Après c'est sur que vers 30000€,il y aura les coussinets à prévoir dans tous les cas vu qu'elles ont 80/100000km mais bon avec la E46 j'ai l'habitude....

La côte se maintient assez bien sur ces e92 mais elles baissent doucement malgré tout....je trouve que beaucoup sont trop chères sans que ce soit justifié.

En effet,ta M3 était une très bonne affaire pour l'acheteur vu le modèle et le kilométrage :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, juco2 a dit :

C'est quand même assez rare en occasion les e90! Et elles ont des bornes ou sont surcotees..!

C'est clair que c'est pas courant en occasion les e90....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe merci! Je craque aussi sur elle, je l'adore comme ça!
Vous l'auriez vu dans la config de l'ancien propriétaire, personne n'aurait dit ça! (jante M6 dégueus, grilles et logos carbone bof, aileron de requin factice)
Enfin comme on dit tout les goûts... Et comme il n'y avait rien d'irrémédiable (et que y'avait la BAA, les suspattes et les freins), j'ai craqué! Il faut dire que j'ai acheté les jantes d'e92 le même jour que la voiture et qu'elles étaient montées le soir même! XD

Elle vient tout juste de franchir la barre des 120mkm!

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...