Posté(e) le 1 février 201510 a comment_688291 Je cherche ma future et je suis hésitant encore j'explique mon cas lol. - Reprendre une M3 E46 Les points forts : DGL Joueur Agrément de l'athmo Les points faibles : Consommation et couple inférieur à un turbo. Déjà possédé le modèle. Les assurances qui vont faire des crises. Pas de freins Trop de roulis - Prendre un 335i ou 135i Les points forts : Consommation Prix d'assurance Certains prix d'achat. Esthétique Préparation facile Les points faibles : Pas de DGL. Châssis bien plus mou qu'une ///M à mon avis. La 135i est plus abordable qu'un 335i mais pas aussi beau à mon goût. - Prendre un 645ci ou 545ci Les points forts : Bruit du V8. Pas cher à l'achat Les points faibles : Pas sportif. Direction électrique. Consommation. J'aimerai bien passer à autre chose qu'une M3 mais faire plus sportif c'est dur.Et pas envie de mettre 25k€ dans une M3 e92. Donc je me posais la question si en préparant un modèle V8 (châssis) ou bi turbo (châssis/moteur).Peut on trouver son compte ou je risquerai d'être déçu ? J'aimerai bien en discuter de façon technique etc pour voir quelles sont les avis sur le sujet P.S : Pas de remarques péjoratives merci.
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688885 Je pense que la 335i est un bon compromis niveau conso , assurance et puissance facilement améliorer avec un stage 2 !
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688888 400cv facilement mais bon même 300 c'est amplement suffisant. J'me demande si avec dgl, anti roulis, gros freins on arrive déjà à quelque chose de sympathique. J'ai jamais compris, ni chercher à comprendre ce qu'était les stages en préparation. Avec ligne, admi, fmic, dump valve et reprog ça doit déjà envoyer du pâté On est pas dans le ///M mais ça doit être fun.
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688897 M235i 326 CH/450 NM, facilement 400 CH/590 NM (± 2500€). Entre coupé sport et coupé M, bon châssis, bonnes suspats, bons freins (avec durits et plaquettes), excellent moteur. DGL disponible en option dans le catalogue M-performance (± 3200€) ou chez Quaife (± 2500€). C'est une bonne alternative entre 135i et 335i...
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688942 On est clairement plus dans le budget. Par contre les 590nm ça me parait beaucoup O_o. Tu es sûr de ça ?
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688953 Et pourquoi pas une M5 E39, elle est dans ton budget et dispose d'un V8. Sinon entre les modèles que tu as choisi, si je voulais changer par rapport à une M3 E46 je prendrai une 335i. Modifié le 4 février 201510 a par -JM-
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688955 Et pourquoi pas une M5 E39, elle est dans ton budget et dispose d'un V8. Sinon entre les modèles que tu as choisi, si je voulais changer par rapport à une M3 E46 je prendrai une 335i.
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688959 La E39 ne m'a jamais attiré. Mais j'ai déjà vu en vrai sacré bruit
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688966 645/545 pour cruiser c'est parfait maintenant n'espère pas une seconde retrouver le châssis de la M3 E46, ou alors va falloir beaucoup d'investissement et encore... Sa reste des bateaux. 335i stock aussi c'est vraiment un tank. Ya trés vite moyen d'upgrader le moteur, mais beaucoup plus d'investissement pour avoir un châssis digne de ce nom. Regarde tu a souvent des 335i/135i trés affuter châssis/moteur à vendre pour de bon prix.
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688970 645/545 pour cruiser c'est parfait maintenant n'espère pas une seconde retrouver le châssis de la M3 E46, ou alors va falloir beaucoup d'investissement et encore... Sa reste des bateaux. 335i stock aussi c'est vraiment un tank. Ya trés vite moyen d'upgrader le moteur, mais beaucoup plus d'investissement pour avoir un châssis digne de ce nom. Regarde tu a souvent des 335i/135i trés affuter châssis/moteur à vendre pour de bon prix. Pour série 6/5, ça je te l'accorde, rien que monter une crémaillère hydraulique...LOL Pour le 335i c'est sur, dgl 1500€, les barre anti roulis 400€ et préférence réglable, oui chez moi il pleut beaucoup l'hiver , les suspensions 1500€, les gros freins aucune idée mais pas donné non plus je pense.Ça chiffre très vite ! Des fois on se demande pas si il vaut mieux acheter une M3 e92 directement lol.
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688972 J'ai vu ça mais ça sent la grosse grosse arnaque...http://www.leboncoin.fr/voitures/764348714.htm?ca=17_s
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688982 Des fois on se demande pas si il vaut mieux acheter une M3 e92 directement lol. une à 25.000 ... ça va vite chiffrer aussi ...
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688989 Potentiellement beaucoup de frais de remise à niveau suite à un manque d'entretien.
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688990 Tu penses que 25k€ il y a quelque chose à cacher ?
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688996 25K c'est le 1er prix sur M3 E92. Il a forcément du boulot à faire dessus. Il n'y a que les véhicules neuf et ceux qui ont moins de 4 ans qui n'ont jamais de travaux à faire dessus. En tout cas pour moi, vu mon degré d'exigence.
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688999 Je ne peux pas te dire.Je prends note quand même.
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_689001 c'est à dire à : 25.000€ pour un V8? Oui mais de max 2009 et avec des km ... et encore il doit y avoir d'autres trucs cachés ... acheter "le moins cher" n'a jamais été une grande idée
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_689003 Forcément c'est relatif. Après pas envie de me ruiner pour une caisse, j'ai pas une situation stable donc pas envie de faire le fou.
Créer un compte ou se connecter pour commenter