Aller au contenu

COMPTEUR HS


//MTIAGO

Messages recommandés

Bonjour a tous.

aujourd'hui mauvaise nouvelle , 6 mois sans avoir demarrer ma M , je branche la batterie , nikel je met le contact :shock: surprise toutes les aiguilles décollent  a fond ,reviennent au repos et sur le cadran les km ont diparuent pour laisser la place a

des  PPPPP. Je la  demarre sans probleme mais plus aucune fonction d'affichage  

Le concessionnaire pres de chez moi m'informe (compteur hs) le reprogrammer ne ferras rien il faut le changer , cout environ 900€ :twisted:

quelqu'un connait il le probleme ou si non

 je cherche un d'occasion ???

des fois en ne sait jamais

M3 E46 phase 2 BVM

merci a tous. :nickel8:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas trop t'aider mais fait gaffe car si tu en montes un d'occasion, il ne sera pas synchro avec les boitiers électroniques de ton auto et un petit point apparaitra à coté des kilomètres pour indiquer que le le kilométrage a été "trafiqué".

Ca peut poser problème lors d'une revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vikingen ça risque pas de la vendre j'y tiens de trop a mon M , mais j'ai cru comprendre par le tech de chez bmw qu'il pourrais evantuellement  parametrer un  compteur d'occasion avec sont outil :?: a condition qu'il fonctionne correctement ?

pour moi ça serrais cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu le fait pas reparer tout simplement??

j avais eu un soucis quasi similaire a toi et j ai trouver une boite sur nantes qui faisait ca.

Comme ca pas de soucis de killometrage et le compteur correspond a ta voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à deux balles,mais à tu réessayé de débrancher la batterie a nouveau pour voir si ça change quelque chose en la rebranchant,peut être jeter un œil au fusible avant de faire des frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la batterie, et aussi pour les sociétés qui réparent les compteur, en RP yen a une bonne aussi, mais j'ai plus les coordonnées... Au passage, les conseils automatique du concessionnaires... c'est mort faut tout changer :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonjours a tous et merci pour vos reposes . ça fait plaisir de voir qu'on a du soutien  :nickel7:

-du au faite que je roule tres peut avec ma voiture oui la batterie je l'ai toujours debrancher et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'a ce jour 

-j'ai ete tres surpris moi aussi, et je n'ai toujours pas l'explication

-en effet j'ai redebrancher la batterie et rebrancher ,rien a faire idem

-Alex92 et Ludo_205  ci vous avez des info pour la reparation ,je vous  remercie je suis preneur, car en effet touver un d'occasion ,ça devient le parcours du combattant

- pour la batterie elle est en tres bonne etat , au passage en concessionnaire   me la confirmer,car il pensait la même chause que Nasty

 

 

 

Juste pour info un gars sur le net  m'a proposer l'outil M35080 pour povoir le remettre en etat :confus:  , vous en pensez quoi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sur kfzpix.de, tu peux y aller les yeux fermés, ils font du super boulot :nickel8:

 

Tu envois ton compteur, ils le testent et te font un devis de réparation, le travail est rapide et garanti (j'avais fait refaire le compteur de ma TT :)°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'essai de faire reparer mon compteur  

on verras bien :confus:

très étonnant en demarrent ma M a froid sans le compteur, le ventilateur de refroidissement tourne a plein regime :-x

bizarre :?:

 

 

entre temps j'ai eu le mauvais reflex d'achetez un compteur d'occasion sur le net pour faire un essai ,celui de la  phase 1 :nanana:

même pas en rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...